Annonce

Réduire
Aucune annonce.

El-Moudjahid fait sa révolution

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • El-Moudjahid fait sa révolution

    Le quotidien El-Moudjahid est-il entrain de devenir critique vis-à-vis du gouvernement ?

    Dans son article sur les fortes pluies qui ont touché Alger, El-Moudjahid titre "Entre calamité, incompétence et négligences". Et enfonce le clou dans le pied d'Abdelaziz Belkhadem : "La majorité des dégâts de ces derniers jours, y compris ceux à coût humain, sont le fait de la négligence humaine."

    Bravo au journaliste d'El-Moudjahid qui a osé abandonner l'astiquage au profit de la pensée objective!

  • #2
    Connaissant El moudjahid et le fonctionnement de la presse public, je ne pense pas que cela ait quelque chose a avoir avec le courage du journaliste c’est plutôt du sur commande.

    Commentaire


    • #3
      sur commande je suis sur

      c la strtegie ancienne a l'epoque de feu Houari Boumedienne

      quand il voulait liquider quelqu'un d'important, il lachait ses sbires a travers les journaux et les syndicats

      et le boulot est magistralement executé
      et des fois l'homme aussi
      Gone with the Wind.........

      Commentaire


      • #4
        tiliwine.... un grand.

        jolie jeu de mot tiliwine.

        je pense aussi que s'est sur commande, et magistralement exécuté par l'unique rédacteur en chef de l'ENTV et EL moudjahid c'est à dire boutef him self.
        pour révolutionné el moujahid, il faut d'habord commencé par lui trouvé un autre titre, on est en 2007 les amis les français ne sont plus la, vous etes pas d'accord(nassim,....)?

        Commentaire

        Chargement...
        X