Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relations Amoureuses..à l'Adolescence..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Relations Amoureuses..à l'Adolescence..

    Bon...je voulais savoir si en algérie, les relations amoureuses à l'adolescence sont permises...
    Par exemple, est-ce qu'une jeune fille de 14 ans peut sortir avec un garçon sans que ça ne dérange pas ses parents?

    Et aussi..L'habillement des jeunes filles:
    Ont-elles le droit de porter des mini-jupes, des chandails qui ne couvrent pas le ventre, des strings, etc..?

    S'il vous plaît, justifiez vos réponses...

    Merci!
    A h . l'a m o u r ! ! !

  • #2
    tu sais choupette ta question est umpeu vague mais bon , je pense que en se qui concerne les relations amoureuse a 14 ans c'est umpeu trop tot, mais qui na pas eu des amourettes d'adolescence .
    pour L'habillement je pense que c'est dapres la famille ou tu est
    coucou

    Commentaire


    • #3
      tout dépend de la famille de la fille !!!!

      Commentaire


      • #4
        j'ai dépassé ce stade depuis longtemps, mais je pense que les filles sont mises en garde par leurs parents contre les relations amoureuses avec les garçons dès qu'elles commencent à devenir "femmes". Quant aux tenues vestimentaires, elles sont strictes et traditionnelles...

        Commentaire


        • #5
          pourquoi nier la veritee jhon il ya des famille plus ouverte que d'autre non?!
          coucou

          Commentaire


          • #6
            pourquoi nier la veritee jhon il ya des famille plus ouverte que d'autre non?!
            Ben je n'ai jamais nier la vérité ! J'ai dis tout dépend des familles ce qui veut dire qu'il y a des familles strictes comme il existe aussi des famille coool ! J'ai déjà connu des filles qui avaient des parents "comprehensifs" !

            Commentaire


            • #7
              question bizarre!!!
              tout le monde sait qu'"il faut de tout pour faire le monde!!"

              ...y'a de tout
              est ce que tu as envie de savoir qui est pour et qui est contre?????
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

              Commentaire


              • #8
                Salam Choupette,
                En me basant sur ce que j'ai vu cet été...dans les villages les jeunes filles sortent avec des garçons en cachette bien sure...car si leur parents les attrapent....j'te dit pas!! Et les filles sont toutes habbillés d'une façons déscente..
                Mais dans les grandes villes c'est plus cool!!!

                Commentaire


                • #9
                  Salam,


                  Choupette

                  La repense definitive NONNNNNNNNNNNNNN

                  ben des relations amoureuses et en plus des filles a l'age de 14 ans ca c'est impossible en Algerie .
                  Et ce n'est pas uniquement les Parents qui sont contre mais aussi la societe,les traditions ,la religion..........etc.

                  Et pour L'habillement des jeunes filles: Je dis aussi NONNNNNNNNNNNN pour les memes raisons que j'ai citer ci -dessus.

                  Salaaam
                  Dernière modification par LatiRumel, 05 juin 2005, 11h03.

                  Commentaire


                  • #10
                    Salam,
                    choupette, quel est l'interet de tranformer des vérités que tu connais déjà en questions? en tous cas c'est l'impression que tu me donnes
                    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                    Commentaire


                    • #11
                      eee...Écoute, je voulais simplement savoir!! Je ne vis pas en algérie moi!
                      Alors si t'es pas content, va sur d'autres forums!!! Y a jamais personne qui t'a obligé à me répondre!!
                      A h . l'a m o u r ! ! !

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut choupette les relations entre filles et garçons lors de l'ado sont bien sûr possibles en algérie surtout dans les grandes villes !! Je ne sais pas ce qui se passe dans les villages... Pour le style vestimentaire,les algéroises sont très modernes , et encore une fois je ne sais pas ce quiq se passe dans les villages....

                        Mais ceci dépend de la famille , ce ne sont pas des cas généralisés...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X