Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nuit de noces..??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nuit de noces..??

    Y a t-il une nuit de noces dans tous les mariages? Si oui, comment cela se passe-t-il?

    Merci de me répondre..
    A h . l'a m o u r ! ! !

  • #2
    Allume ta télé Choupette tu comprendras tout...

    Commentaire


    • #3
      euh ...oui en principe. Tu passeras la nuit normalement avec ton mari... euh dans beaucoup de societe mediterranéene , c'est le moment de savoir si la jeune fille est vierge.
      Sinon ne t'inquiete pas c'est une nuit comme les autres
      Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre coeur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire.
      Ernesto guevara

      Commentaire


      • #4
        kikimo
        comment tu sais que la fille est vierge??
        si c'est l'histoire du drap tu peux te couper quelque part et tâcher le tissu de ce sang et oui
        et je pense pas que ce'st d'actuallité cette tradition peut-être une minorité la pratique aujourd'hui
        " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
        Proverbe Chinois

        Commentaire


        • #5
          Salut, la nuit de noces fait partie intégrante du mariage, mais te dire comment cela se passe, je n'en ai aucune idée, du fait que je n'ai pas encore vécu la mienne, et sincèrement, je ne suis pas pressée, lol. Mais bon, des amies ou cousines m'ont déjà parlé des leurs, et selon les individus et leurs sentiments, cela peut-être bien comme l'inverse. Cela dépend du gars en général, s'il sait te mettre à l'aise et s'y prendre avec patience et douceur. il y'a des filles qui en gardent un bon souvenir, et d'autres qui flippent rien que d'y repenser. Enfin, c'est un moment déterminant dans la vie d'une femme, et si c'est une réussite cela influera de manière positive sur l'avenir de sa vie de couple, dans le cas contraire, la vie conjugale commence sur de mauvaises bases... Tel est mon point de vue!

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Dans tout les mariages ? je ne sait pas.
            Comment ca ce passe ? je dirai que ca depend :

            * Parfois on offre aux mariés une nuit (ou un sejour) dans un grand hotel, (algerien ou à l'etranger avec le voyage)

            * parfois, dans des endroits reculé algerien, il existe encore une pratique que je trouve horrible qui se pratique, c'est trés rare et releve de la préhistoire, mais ca existe encore : Aprés la nuit de noce le marié doit raporter à ces parents et aux parents de la mariée la preuve de la virginité de la mariée

            * Parfois c'est classique, à la fin de la céremonie de marriage, les marriés rentre chez eux

            J'espere avoir repondu au sens que tu voulais donnée a ta question ... pour autre chose, je craint ne pas pouvoir répondre ...

            Commentaire


            • #7
              salam

              ben je pense que dans tout les mariages il y a une nuit de noce comme partout en principe tout le monde et mort de peur

              Commentaire


              • #8
                maître du monde
                j'aimerai bien savoir quelle est ta famille pour qu'elle m'offre une nuit à l'hôtel parce que chez nous tout se passe dans la maison alors que la fête continue
                en y repensant peut-être que nou sommes leurs gardes du corps si un problème on y saute mais si ignorance alors on les informe

                ***************************************

                Merci de lire la charte du forum

                Stanislas

                **************************************
                Dernière modification par Stanislas, 02 juin 2005, 20h07.
                " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                Proverbe Chinois

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour zlabiya,

                  On general on les envoie loin pour qu'il soit tranquillent.
                  Pour le mariage de mon 1er frere, c'etait une nuit a l'hotel (offerte en cadeau par ces amis)

                  Pour le 2eme et 3eme de mes freres (1 seul mariage pour les deux), l'un a été envoyé dans une maison de vacance à boumerdes, l'autre chez lui (tout comme le 4eme d'ailleur).

                  Bref, ca se passe jamais dans la maison des parents

                  sinon,

                  ***************************************

                  Merci de lire la charte du forum

                  Stanislas

                  **************************************

                  soit j'ai pas bien compris, soit tu devrai effacer ca, ti di suit :22:
                  Dernière modification par Stanislas, 02 juin 2005, 20h08.

                  Commentaire


                  • #10
                    Chez nous (en algérie), vu que c'est la campagne, ils font ça encore à l'ancienne. Chez les parents avec les potes du mec qui attendent devant la porte, l'horreur... Donc faut pas que ça dure sinon, ils frappent à la porte et c'est pas si rare que ça...
                    "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                    Commentaire


                    • #11
                      désolée maitre du monde je me suis laissée emportée
                      ce serait meilleur de faire un voyage de noce d'une semaine à l'étranger certains vont jusqu'en tunisie
                      " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                      Proverbe Chinois

                      Commentaire


                      • #12
                        salut

                        avec les potes du mec qui attendent devant la porte, l'horreur... Donc faut pas que ça dure sinon, ils frappent à la porte et c'est pas si rare que ça...
                        avec un chronomètre entre les mains svp

                        une petite enigme sur cette fameuse nuit:
                        pourqoui la nuit de noce, les parents de la mariées (et quelquefois les autres) deviennent des fans du japon?

                        Commentaire


                        • #13
                          une petite enigme sur cette fameuse nuit:
                          pourqoui la nuit de noce, les parents de la mariées (et quelquefois les autres) deviennent des fans du japon
                          Parce que c'est à l'aube (soleil levant) que l'on hisse les couleurs ... de plus, le drapeau nippon a les couleurs recherchées
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #14
                            bravo océane, dans les coins reculés ils font le tour du village avec le drapeau nippon à la main ( blanc avec une grosse goutte rouge) pour montrer à tous que leur fille a été bien éduquée !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Bien éduquée ou s'est privée ?
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X