Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Spice Girls à l'assaut du monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Spice Girls à l'assaut du monde

    Après une série de séances de chirurgie esthétique intensive et d'injection de neurones, les 5 Spice Girls britanniques sont enfin prêtes pour prendre d'assaut le monde de la musique!


  • #2
    j'aime bien la black!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      j'aime bien la black!
      Momo je le savais , même ds mon réve . H@
      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
      H@

      Commentaire


      • #4
        elle est cannon!!!!!!!!!!!

        les blondes sont trop maigres et la brune a un drole de sourire!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Le sourire de la brune est peut être dû à l'abus de botox!

          Commentaire


          • #6
            meme avec la chirurgie esthétique , elles ont plus la cote , je les trouve trop vieille ..celle que j'aime pas , c'est Victoria Beckham trop snob , avec sont nez bizarre (elle aurait du le refaire ) avec tout le fric qu'elles gagnent , a croire qu'elles crèvent de faim , on voit plus que les os
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Salut

              Après une série de séances de chirurgie esthétique intensive et d'injection de neurones
              entout cas , la deuxième à partir de droite, est toujours aussi laide
              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

              Commentaire


              • #8
                la brune ne fait pas d'effet a ce que je vois trop de botox ou pas assez

                Commentaire


                • #9
                  Spice girls I love you

                  Commentaire


                  • #10
                    la brune fait un peu peur!!!!!!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Trop veilles, c'est comme le sport, il savoir s'arreter a un moment donne et laisser la place a la jeunesse

                      Commentaire


                      • #12
                        Comme meres de famille elles sont toujours sexy !
                        ?

                        Commentaire


                        • #13
                          les spices women

                          Notre barbu préféré..ayouuu tu sais que tu n'as pas le droit de dire de telle ou telle personne qu'elle est moche..tu veux une sourate pour te confirmer ..

                          ..........
                          blague a part..mon prof attend avec impatience la venue des spices girls en france..( et dire qu'il fait une thése sur la portée des mesures conservatoires devant la cour internationale de justice) ..personne le prend au serieux depuis qu'il a avoué etre fan des spices women
                          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                          .................................................. .................................
                          Llah yerhmek notre rico.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X