Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rester concentre durant la priere...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rester concentre durant la priere...

    ca parait chose facile mais en pratique ca ne l'est pas du tt...

  • #2
    et.......
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

    Commentaire


    • #3
      ca parait chose facile mais en pratique ca ne l'est pas du tt...
      Tu résume bien la chose. "il" est toujours assidu, présent, pour te détourner, te distraire, te ramener comme disait quelqu'un le passé, le future pour y penser, les affaires etc...Alors que c'est justement le moment de tout poser l'espace de cette prière. En plus l'esprit est ainsi fait, la concentration est rarement totalement acquise et conrôlable.

      Commentaire


      • #4
        salam voila quand je suis dans ma priére je fais le vide mais hélas 2m aprés je me souvien de quelque chose que je devais faire alors dite moi comment fire toute suggestion sont les bienvenue salam

        Commentaire


        • #5
          salam a tous. c'est simple diamant c'est lchétane qui essaie de te perturber (tout comme lorsqu'on doit aller faire la prière et là on se souvient d'une chose que l'on avait pas faite donc on oublie la prière ) na3li lchétane et lorsque tu pris concentre toi sur tes sourates dites lors de chaque rak3a et essaie de comprendre en mème temps ce que tu dis moi c'est comme ca que je fais je me concentre sur ce que je dis afin de ne pas faire d'erreur de bien assimiler de nouvelle sourate que j'avais apprise et que je mets en oeuvre j'espère que cela t'aidera khti beslama aalik

          Commentaire


          • #6
            merci mais cest dur quand meme inchallah je suis ton conseille

            Commentaire


            • #7
              Le sujet a été ouvert et abordé par Thiziry : Le recueillement dans nos prières..

              Commentaire

              Chargement...
              X