Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réseau REAGE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réseau REAGE

    j'aimerai savoir s'il ya des faistes membres de ce reseau? si oui, y'en a t'il qui ont recu des offres concretes d'embauches en algerie? si vous pouvez nous relater votre experience...
    Dernière modification par va3ouz, 29 novembre 2007, 22h16.

  • #2
    je fais partie de la famille REAGE.
    Et la reponse est OUI. Il existe une liste de diffusion dans laquelle je suis inscrit puisque membre de REAGE et je recois quotidiennement des offres d'emplois en Algerie mais aussi ailleurs. De plus je suis prevenu des qu'il y a un forum, des seminaires, des rencontres d'affaires, etc.
    Il faut que tu deviennes membre pour profiter de tous ces avantages.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

    Commentaire


    • #3
      mehdoche, ok tres bien, mais concretement, as tu recu une offre interessante au point de plier bagage?

      Commentaire


      • #4
        Alors j'ai eu des touches, des entretiens mais pas aux conditions que je voulais. Il faut dire que je suis exigeant
        Mais tout depend de toi et des conditions auquelles tu t'es fixé pour un job en Algerie. Mais pour repondre à ta question OUI j'ai eu du concret. Surtout grace au forum emploi qui a été organisé en juin 2007 et durant lequel j'ai distribué pas mal de carte et de CV
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

        Commentaire


        • #5
          ok, merci pr l'info.

          Commentaire


          • #6
            Bah j'ai essayé de les contacter, aucune réponse, je ne sais pas ce qu'il font, ou s'il font des choses, mais à mon avis ils sont pas très sérieux !!!

            Commentaire


            • #7
              mehdoche, tu as recu des offres avec un salaire autour de combien? juste pr me faire une idee.

              Commentaire


              • #8
                pour un travaille de chef de projet maitrise d'ouvrage on m'a proposé 1500 euros par mois. Bien entendu c'est largement en dessous des salaires pratiqués en France et c'est une des raisons pour laquelle j'ai refusé le poste d'ailleurs. Mais tout est relatif, avec 1500 euros à Alger tu vis plus que bien.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                Commentaire


                • #9
                  mehdoche, c'est clair que pr ce salaire la, ca vaut pas le coup...

                  Commentaire


                  • #10
                    Mehdoche

                    Il faut que tu deviennes membre pour profiter de tous ces avantages
                    quelles sont les conditions pour devenir membre ? merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi aussi je suis membre , mais je recoit quedal , aucune offre ...je ne sais comment t'as eu les offres , ou ça spasse à l'algerienne........

                      En tous cas cette association c'est bien pour rencontrer des gens à part ça ...., j'y suis depuis deux ans , rien d'extrat...Le Prèz nous utilise pour son image et l'image de son commerce c'est un homme d'affaire avant tous...
                      enfin si vous ne savez pas koi faire avec 10 euros vous pouvez toujours tenter...

                      Commentaire


                      • #12
                        elza3im, je m'en doutais...

                        Commentaire


                        • #13
                          Va3ouz


                          propos à confirmer, pas mal de gens ont eu des propositions, dont un de ce forum.Ne pas se fier à l'expérience d'une personne et écouter les deux versions, qui te dis que notre ami n'a pas les compétences requises ou qu'il n'y met pas du sien et attend sagement chez lui qu'on l'appel.Ne m'en veut pas Elza3im je ne te connais pas, ca se trouve je suis totalmeent à coté de la plaque, mais le raisonnement est juste non?
                          On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

                          Commentaire


                          • #14
                            moh, l'offre qu'a recu mehdoche me laisser penser (peut etre a tord) que les entreprises francaises/internationales n'investissent pas (encore) les gros sous en algerie. je prefere attendre...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X