Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La femme qui fait tourner la tête des hommes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La femme qui fait tourner la tête des hommes

    La britannique Clover Stroud est une journaliste au Dailymail. Pour réaliser son reportage sur l'effet des "implants mammaires" sur le potentiel de séduction d'une femme, elle s'est prêté au jeu et s'est faite des "seins parfaits".

    Depuis, elle a remarqué qu'elle attire beaucoup les regards des hommes qui se bousculent pour lui dérouler le tapis rouge avec compliments et faveurs à la pelle, un traitement digne d'une princesse. La charmante Clover a par contre remarqué que certaines femmes la jalousaient tant elle "écrasait" la concurrence féminine avec son corps magnétique!

    Sa conclusion est qu'il est difficile de vivre avec ce corps presque parfait. S'il a l'avantage de lui faire obtenir des faveurs à la pelle, il a l'inconvénient de projeter une fausse image de ce qu'elle est réellement : une âme et un esprit, et non un "objet sexuel".

    Pourra-t-elle faire la même expérience dans les rues d'Alger ?

    -
    Avant (G) et Après (D) "l'opétation".


    Un postier "mate" la charmante Clover.

  • #2
    elle a l'air péteuse!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Momo.05

      elle a l'air péteuse!

      ca signifie quoi ??

      - elle péte :22:

      - elle est p******* ?

      - elle se la péte ?


      je m'en vais dormir , Bonne nuit

      Commentaire


      • #4
        coucou toi!!

        péteuse?.......arogante,fiere..........elle se la pete oui!

        bonne nuit!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          il y'a plus belle qu'elle sur les rue d'alger elle va passer normalement ou bien elle passe pas
          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

          Commentaire


          • #6
            La femme qui fait tourner la tête des hommes
            pas difficiles les hommes, finalement! Une paire....... d'implants et le tour est joué!

            physique ordinaire.

            Hein momo?
            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

            Commentaire


            • #7
              Calamity

              tu nous juge mal Calamity

              Commentaire


              • #8
                Zoubir, je ne juge pas, je lis et je constate...
                "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                Commentaire


                • #9
                  oueh quelqonque,banal,insignifiant,commun,leger.......

                  qu'est ce tu veux Calamity?elles veulent nous ressembler,mais elles n'y arriveront pas...........on est tellement..............hein?
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Je sais momo, je sais, on est..... hein?!


                    vive le naturel....
                    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                    Commentaire


                    • #11
                      Sur la dernière photo c'est assez réussi je trouve

                      De toutes façons le but de l'expérience c'était de démontrer qu'une femme banale à l'origine sort de sa banalité dès lors qu'elle affiche un beau décolleté. Mission accomplie !

                      Commentaire


                      • #12
                        La charmante Clover a par contre remarqué que certaines femmes la jalousaient tant elle "écrasait" la concurrence féminine avec son corps magnétique!
                        C'est de la triche, elle l'a aimanté, ce corps!

                        vive le naturel (bis!)
                        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui on avoue "nous les hommes". Nous avons la tête d'un tourne sol. Suffit d'un petit rayon pour nous faire tourner les têtes. Par grand beau temps, je n'imagine même pas les ravages que cela pourrait faire. C'est ce qui explique les nombreux accidents de la route de ces conducteurs masculins ?
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            meme un aveugle se retournerait sur cette femme surtout sur la derniere photo

                            Commentaire


                            • #15
                              De toutes façons avec vous les hommes, un petit décolleté et hop ! vous ne savez plus à quel saint vous vouer

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X