Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche chanteur kabyle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche chanteur kabyle

    Bonjour les amis, je voudrais votre aide svp.
    Je vais me marier et pour l' occasion j' aimerai trouver un chanteur kabyle pour animer la soirée. Je ne sais pas où me renseigner, pourriez vous me conseiller?!

    Merci d' avance

  • #2
    A ton entourage et ainsi tu vois vers quel chanteur va les préférences et après tu te débrouilles pour contacter celui qui semble plaire.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      re Cherche chanteur kabyle

      je connais untres bon chanteur pour animer soirée mariage ou autre
      il s'appelle kader belazouz
      si sa t'interesse toujours

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        Moi je te conseille Samy comme chanteur Kabyle, regarde sur le post qui lui a été consacré ici même. Ses coordonnées y figurent également pour te renseigner davantage. Si tu ne les trouves pas, je peux te les fournir en message privé.

        Il anime superbement bien, tu vas danser toute la nuit garantie, il a une très belle voix et un super répertoire.

        Commentaire


        • #5
          http://www.youtube.com/v/wYnlk64Ydjw&rel=1"> je n'arrive toujours pas à y insérer le lien directement avec le clip!! au secours!

          Commentaire


          • #6
            http://fr.youtube.com/watch?v=wYnlk64Ydjw

            Commentaire


            • #7
              merci por les info, samy il a l' air pas mal sinon j' avais pensé à kamel igman, j' avais rêvé de allaoua mais je crois que ca va pas être poussible ; )

              Commentaire


              • #8
                amazire

                Si c'est Kamel Igman que tu veux pour ta soirée, pas de souci je te passe son numéro. Mais uniquement si c'est professionnel, je veux des garanties avant
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #9
                  A amazire

                  Kamel IGMAN et Samy réunis se serait le top, j'adore Kamel et j'adore Samy, sauf que la voix de Samy ressort bien mieux que celle de Kamel, un peu plus étouffée. Le choix t'appartient et le budget reste identique. Chez nous se sera Samy qui clôturera les mariages dans ma famille.
                  Il a d'autres vidéo sur Youtube, regarde les à l'occasion.
                  Pour Allaoua contente toi d'aller au Zénith ou sinon pourquoi pas son copain Allilou, lequel animera également le mariage de mon cousin en mai 08.

                  Et pour finir, si tu souhaites les coordonnées de tous ces chanteurs, je reste à ta disposition sans interrogatoire quelconque, je les ai tous à l'exception de Allaoua.
                  .
                  Dernière modification par Naimazin, 11 décembre 2007, 21h32.

                  Commentaire


                  • #10
                    Naima

                    Tu as de drôles de façon de procéder........

                    Je ne reviendrais pas sur tes goûts personnels par contre il faut savoir que les artistes sont souvent en studios, écrivent pour beaucoup les paroles et musiques de leurs chansons et font en plus la promo. S'ils sont sans arrêt sollicités au téléphone, ils vont avoir quelques difficultés à travailler.....à moins qu'ils ne soient pas très occupés ce qui signifierait que leur prod ou manager ne fait pas son travail...
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #11
                      A amazirmentendre..

                      salut l'ami, ça fait un moment dis donc, alors comme ça tu te maries, youyouyou..mes sinceres félicitations, beaucoup de bonheur pour la nouvelle vie qui commence pour vous deux..Côté chanteur je ne sais pas qui te recommander..Côté ambiance je fais confiance a ta clique de cousins ..amusez vous bien...

                      Commentaire


                      • #12
                        merci jasmine!! hey oui le grand jour va bientot arriver (encore 5 mois); Ca fais plaisir de te voir sur le forum. l' ambiance sera là à coup sur mais je voulais un chanteur connu pour que le mariage ait un cachet particulier mais bon pour allaoua je crois que j'irai le voir au zenith commt tu m' as dit neima : ( .
                        neima, j' aimerai bien avoir tes contacts envoi moi un mp quand t' auras le temps.
                        Et mourad guerbas vous pense que c' est possible? ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Et d' ailleurs quel est le budget moyens pour tous ces chanteurs? Vous en avez une idée?

                          Commentaire


                          • #14
                            Azul Jasmine

                            Ca fait longtemps toi aussi d'ailleurs je n'avais même pas reconnu amazirementendre. Tu crois que ce coup ci on dansera ensemble ?
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #15
                              ...........................................
                              Dernière modification par absente, 08 février 2008, 12h23.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X