Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Existe t il une solution pacifique et réellement démocratique pour chasser les dinaus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Existe t il une solution pacifique et réellement démocratique pour chasser les dinaus

    Je voudrai simplement savoir si une solution pacifique et démocratique peut aboutir un jour en Algérie ,pour chasser et virer les dirigeants incompétents, corrumpus, inconscients et très vieux pour faire de la politique. Sans jamais qu'une guerre civile, voire des tensions au seins de la société surgissent .
    c'est le seul éspoir qui resste pour aller en avant et construire un avenir meilleur
    - comment peut on procéder à un changement au niveau de pouvoir ?
    -Sont ils prêts à y renoncer "pouvoir" ??

  • #2
    Je pense qu'il faut donner une rigoureuse éducation à nos enfants et les préparer pour faire ce que nous avons raté...

    Les dinausores n'ont disparu que par l'intervention de notre belle nature (volcans, tremblement de terre...etc)....

    Commentaire


    • #3
      Je voudrai simplement savoir si une solution pacifique et démocratique peut aboutir un jour en Algérie ,pour chasser et virer les dirigeants incompétents, corrumpus, inconscients et très vieux pour faire de la politique.
      Just say "No To Raptors" by wearing this T-shirt.

      ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

      Commentaire


      • #4
        patience ils sont vieux et ils sont pas éternelle

        Commentaire


        • #5
          Il est difficile de mettre en pratique quelque chose qui n'existe pas, une théorisation d'une démocratie adaptée au monde maghrébin serait peut être un bon début ?

          Commentaire


          • #6
            si, il existe une théorie , " son nom m'a échappé lo !!" qui veut dire que ces sociétés là ssont sans aucune structure, ni pouvoir politique légitime, sans projet de société en quelque sorte un gouvernement archaique ...........;

            Commentaire


            • #7
              la desobeissance civile a la Martin Luther King....

              et meme cette methode n a marche' que parce que un JFK etait president. Boudiaf aurait pu y arriver mais ils l ont assassine' en LIVE, a la tele! Le lutin de boutef? certainement pas. c est un pion qui s applique a la DICTE'E.

              mais la marche du 14 juin 2001 a prouve' que le peuple algerien, du moins celui d alger, n est pas encore pret.

              dommage.
              Dernière modification par mmis_ttaq-vaylit, 30 novembre 2007, 20h16.
              Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

              Commentaire

              Chargement...
              X