Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jamel debbouze au mur des lamentations

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jamel debbouze au mur des lamentations

    tout un symbole.

    **********

    === MODERATION ===
    Lisez la FAQ pour apprendre à rédiger correctement vos topics (titres et messages), SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic
    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

  • #2
    La gueule de la source ^^

    Commentaire


    • #3
      bledart vraiment quel source tu nous as sortis.
      waw
      je vais renoncé a ma nationalité marocaine parceque jamel a visité za3ma israel.......
      lah yhdik a si bledart walah

      Commentaire


      • #4
        bledard, pas crédible ta source et puis la photo ou on le voit avec melissa ( trés charmante à ce propos j'adore cette fille ) elle a trés bien pu être prise dans paris mdr
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

        Commentaire


        • #5
          bon j'aurais du poster ça ailleurs erreur d'aiguillage mais je trouve que la kippa lui va tres bien

          c'ets qui cette melissa?
          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

          Commentaire


          • #6
            C'est une journaliste télé qui travail sur LCI et Paris première
            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

            Commentaire


            • #7
              je vais renoncé a ma nationalité marocaine parceque jamel a visité za3ma israel.......
              lah yhdik a si bledart walah


              Hurrican

              on t'a rien demandé de faire. va faire un plerinnage à masjed al aqsa ca te calmera
              « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

              Commentaire


              • #8
                mettre le kippa c'est un peu une gawria qui met un foullard en entrant dans une mosqué par respect , question de rester discret rien de plus

                Commentaire


                • #9
                  L'amour rend aveugle

                  Commentaire


                  • #10
                    bledart j'ai deja fait ma 3omra avec ma mere ca me suffit.....
                    je suis devenue deiste apres lol.
                    mais franchement,t'aurais pue nous trouver une meilleur source que celle ci.........c un forum respectable quand meme

                    Commentaire


                    • #11
                      ais franchement,t'aurais pue nous trouver une meilleur source que celle ci..
                      la source c'est voici magazine
                      La magazine Voici (N° 1045 19 novembre au 9 décembre 2007)

                      c'est que bledard veu dire ,c'est que jamel, represente l'image maghrebine musulmane en europe ,il est sencé fair preuve de solidarite avec les palestiniens !
                      Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                      Commentaire


                      • #12
                        Pourquoi ce tapage ,?? çà sent les paparazzis !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est que bledard veu dire ,c'est que jamel, represente l'image maghrebine musulmane en europe ,il est sencé fair preuve de solidarite avec les palestiniens !

                          Kaiser Sosie
                          ...........................................

                          Il représente tellement l'image maghrébine qu'un pays de ce meme Maghreb lui refuse le visa pour entrer sur son territoire.

                          Il est libre d'aller ou il veut ( A supposer que cette photo ne soit pas truquée)

                          A Annapolis , une délégation palestinienne passe son temps à faire des embrassades et à partager les repas ,en toute décontraction, avec les israéliens.

                          Il faut cesser cette hypocrisie et vouloir etre plus royaliste que le roi.

                          Commentaire


                          • #14
                            Jamel Debbouze au mur des lamentations

                            de toute façon, le premier peuple arabe avant les jordaniens à avoir lâché nos frères de PAlstine cest le peuple marocain!

                            les conseillers du roi sont tous sionistes, HAMDOULEH que l'algérie nait pas autorisé ce traitre (à limage de son peuple) fouler les pieds de notre pays qui est toujours rester solidaire de la Palestine!

                            MAROCAINS, vous devriez avoir HONTE, et dire que votre roi se dit "descendant du prophète......" descendant des BENSIMON, oui!!!!

                            QUEL HONTE, jespère que cette photo sera publié partout dans le monde arabe, oser aller en Israël, il faut le faire mais mettre une Kipa au mur des lamantations, seul un marocain pouvait franchir le pas......

                            Commentaire


                            • #15
                              Mister B,

                              nous n'avons aucun probleme avec les juifs, les sionistes oui,, pas parce qu'ils sont juifs, mais parce qu'ils sont contre la paix avec les palestiniens.

                              Quand a la comparaison juif/palestinien, tu mets une religion face a une nation, ca n'a rien a voir, il y a des palestiniens chretiens, des marocains musulmans, des marocains juifs, des algeriens musulmans, des algeirens juifs, ils sont d'abord marocains ou algeriens, ce qu'ils font de leur choix religieux est leur affaire!

                              Un Gad el Maleh est mon compatriote avant un palestinien, c'est comme ca, on parle le meme language. Ce dont tu parles est le fruit d'une longue ideologie d'antisemistisme. entretenue par le gouvernement algerien, le dernier exemple en date en est l'exemple Enrico Macias. Alors qu'Abbas serre la main d'Olmert, l'Algerie refuse a un de ses citoyens de faire partie de la delegation de Sarkozy pour la seule raison qu'il est juif, ca c'est une image qui a fait le tour du monde mediatique et qui a bcp plus d'impact negatif qu'un Jamel debbouze qui porte la kippa ou un Gad el Maleh qui porte la djellaba.

                              Apprenez votre histoire un peu, et laissez de cote les manuels ENTV...

                              Une chose est claire, le Maroc est bcp plus tolerant cote religions, Sarkozy y a fait reference clairement durant son dernier sejour au Maroc. C'et une autre difference entre le Maroc et l'Algerie je crois.

                              Au milieu de la video:
                              http://www.dailymotion.com/video/x3a...t-mar_politics


                              Le président français a salué les autorités marocaines, après les attentats de 11 septembre, pour avoir organiser dans la cathédrale de Rabat une cérémonie de prière pour les victimes, en présences des trois religions. Il a salué aussi la perception de l'Islam au Maroc. Il s'agit d'un facteur de paix. Au Maroc les partis ne font pas de prédictions et les prédicateurs ne font pas de politique.
                              D'ailleurs pourquoi ne pas aller jusqu'au bout et refuser d'accueillir des entreprises qui voudraient investir en algerie et qui ont a leur tete des juifs? On rigolerait bien....
                              Dernière modification par ayoub7, 30 novembre 2007, 21h29.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X