PDA

Voir la version complète : Les Lionnes face aux Algériennes

tenebre
01/12/2007, 11h27
Les éliminatoires du championnat d'Afrique Féminin 2008 débutent cette semaine. L'équipe nationale marocaine, conduite par Abdelkébir Alaoui, affrontera son homologue algérienne au stade El Abdi à El Jadida

le dimanche 2 décembre à partir de 15 heures. Sa préparation aura duré un mois au Centre National de Football de la Maâmora.
L'équipe algérienne est attendue à Casablanca le vendredi 30 novembre.

Frmf

MohEllayali
01/12/2007, 11h56
Bonnes chance aux fennecs ;) , j'espère ke l'ékipe féminine va nou faire oublier la déception des garçons :22:

tenebre
01/12/2007, 12h05
je dis idem pour nous , que les filles vont nous faire oublier la deception de leurs elimination des JO de 2008 eliminé par l'Ethiopie et des garçons eliminé par le Botswana :22:

tarek ben ziad
01/12/2007, 12h32
A c'est bien ça, un match de l'equipe féminine :mrgreen: Je n'ai jamais vu jouer l'equipe féminine algérienne d'ailleurs, ni celle du maroc ...

Vous savez quelle chaine diffusera ce match ??

tenebre
01/12/2007, 12h43
les matchs des equipes feminines sont tous sauf des matchs à nous couper le souffle :22: avec tout le respect que je dois à la gente feminine biensur :angel:

bein du coté marocain le match serra diffusé sur la TVM :)
j'ai googler dans le site entv.dz et j'ai rien trouvé dans la grille de programme :rolleyes:

tarek ben ziad
01/12/2007, 12h46
C'est vrai tenebre, les matchs des equipes féminines ne sont pas aussi passionant que les matchs masculins mais c'est pas grave ça fait plaisir !!!! :mrgreen:

OK merci donc ca sera diffusé sur Tvm mais aucune chaine côté algérien.

O il doit bien y avoir une chaine en streaming qui diffusera le match sinon :mrgreen:

tenebre
01/12/2007, 13h00
Je ne vois pas trop l'equipe feminine marocaine partir loin dans la CAN voir ne pas partir du tout :lol: devant l'absence d'un championnat feminin au Maroc :confused:
C'est juste une equipe qu'on bricole pour des matchs internationals et qui se font eliminé par l'Ethiopie :22:
jusqu'a quand l'equipe marocaine serra t'elle marjinalisé par notre fédé :mad: ?
quand on voit des federations comme la fédé nigeriane qui donne de l'importance à tout leurs equipes nationaux de A jusqu'a Z ( cadets , juniors , feminine ):confused:

Jijelinho
03/12/2007, 05h30
La sélection nationale fémine s'est imposée, hier, en déplacement à El Jadida sur le score de (1-0) face à son homologue marocaine dans le cadre du match aller des éliminatoires de la CAN 2008 prévue en Guinée-Equatoriale.

L'unique but de la rencontre a été inscrit par Dalila Zerrouki. La sélection algérienne est conduite par un nouvel entraîneur, Soltani, qui a succédé à Azzedine Chih qui occupe désormais d'autres fonctions.

L'équipe d'Algérie qui a fait un grand pas pour se qualifier, sera, en cas de confirmation de ce résultat lors du match retour, opposée au prochain tour à la Tunisie qui s'est débarassée de l'Egypte.

tarek ben ziad
03/12/2007, 11h20
o quel con, j'ai oublié que c'était hier le match !!!!!!!!! :confused:

BOn ben bravo à nos filles !!!!!! :mrgreen: