Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Lionnes face aux Algériennes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Lionnes face aux Algériennes

    Les éliminatoires du championnat d'Afrique Féminin 2008 débutent cette semaine. L'équipe nationale marocaine, conduite par Abdelkébir Alaoui, affrontera son homologue algérienne au stade El Abdi à El Jadida

    le dimanche 2 décembre à partir de 15 heures. Sa préparation aura duré un mois au Centre National de Football de la Maâmora.
    L'équipe algérienne est attendue à Casablanca le vendredi 30 novembre.

    Frmf

  • #2
    Bonnes chance aux fennecs , j'espère ke l'ékipe féminine va nou faire oublier la déception des garçons :22:

    Commentaire


    • #3
      je dis idem pour nous , que les filles vont nous faire oublier la deception de leurs elimination des JO de 2008 eliminé par l'Ethiopie et des garçons eliminé par le Botswana :22:

      Commentaire


      • #4
        A c'est bien ça, un match de l'equipe féminine Je n'ai jamais vu jouer l'equipe féminine algérienne d'ailleurs, ni celle du maroc ...

        Vous savez quelle chaine diffusera ce match ??
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

        Commentaire


        • #5
          les matchs des equipes feminines sont tous sauf des matchs à nous couper le souffle :22: avec tout le respect que je dois à la gente feminine biensur

          bein du coté marocain le match serra diffusé sur la TVM
          j'ai googler dans le site entv.dz et j'ai rien trouvé dans la grille de programme

          Commentaire


          • #6
            C'est vrai tenebre, les matchs des equipes féminines ne sont pas aussi passionant que les matchs masculins mais c'est pas grave ça fait plaisir !!!!


            OK merci donc ca sera diffusé sur Tvm mais aucune chaine côté algérien.

            O il doit bien y avoir une chaine en streaming qui diffusera le match sinon
            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

            Commentaire


            • #7
              Je ne vois pas trop l'equipe feminine marocaine partir loin dans la CAN voir ne pas partir du tout devant l'absence d'un championnat feminin au Maroc
              C'est juste une equipe qu'on bricole pour des matchs internationals et qui se font eliminé par l'Ethiopie :22:
              jusqu'a quand l'equipe marocaine serra t'elle marjinalisé par notre fédé ?
              quand on voit des federations comme la fédé nigeriane qui donne de l'importance à tout leurs equipes nationaux de A jusqu'a Z ( cadets , juniors , feminine )

              Commentaire


              • #8
                La sélection nationale fémine s'est imposée, hier, en déplacement à El Jadida sur le score de (1-0) face à son homologue marocaine dans le cadre du match aller des éliminatoires de la CAN 2008 prévue en Guinée-Equatoriale.



                L'unique but de la rencontre a été inscrit par Dalila Zerrouki. La sélection algérienne est conduite par un nouvel entraîneur, Soltani, qui a succédé à Azzedine Chih qui occupe désormais d'autres fonctions.

                L'équipe d'Algérie qui a fait un grand pas pour se qualifier, sera, en cas de confirmation de ce résultat lors du match retour, opposée au prochain tour à la Tunisie qui s'est débarassée de l'Egypte.
                Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

                Commentaire


                • #9
                  o quel con, j'ai oublié que c'était hier le match !!!!!!!!!

                  BOn ben bravo à nos filles !!!!!!
                  Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X