Annonce

Réduire
Aucune annonce.

«Je croyais que l'Europe était un pays»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • «Je croyais que l'Europe était un pays»

    Bonjour

    «De quel pays européen Budapest est-elle la capitale?» Une question plutôt compliquée pour cette blonde Américaine. Elle a tout de même tenté le coup: «Je sais qu'on y parle le français».

    http://hk.youtube.com/user/rasp1331

    Aux Etats-Unis, les élèves apprennent les noms des capitales européennes dès la troisième année. Mais il semblerait que la chanteuse de country et star de TV-réalité Kellie Pickler n'a pas bien écouté en classe. Sinon comment expliquer que pour elle l'Europe soit un pays, et qu'elle pense qu'à Budapest on parle français ?

    Kellie n'a pas brillé dans l'émission
    «Are You Smarter Than a Fifth Grader»
    (Etes-vous plus intelligent qu'un élève de cinquième). Elle n'a pas hésité d'ailleurs à l'admettre:« I don't know what I'm doing!» (Je ne sais pas ce que je fais). Nathan, le garçon de dix ans censé l'aider dans son parcours, connaissait lui la bonne réponse.

    Finalement le mystère a été éclairci: Budapest est la capitale de la Hongrie. En anglais «Hungary», dont la prononciation est très proche de celle de «hungry» (affamé). Cette chère Kellie n'en est pas revenue: «Hungary? Hungry? Jamais entendu. Je connais Turkey (la Turquie, et la dinde...).»

    (mam)

  • #2
    c'est enorme !!!!!!! Merci mohoo

    Bon à la limite qu' elle ne sache pas que budapest soit la capitale de la hongrie, ca va, elle n'est peut être pas fan des pays de l'est. Mais de la à dire qu'on y parle le français et que l'europe est un pays !!!!!!!!!
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #3
      Je connais Turkey (la Turquie, et la dinde...).»

      Mouhahahaaaaaaaaaaaaaaa!Mouhahahahahaha hahahaha !


      Qu'est ce qu'ils sont ....stupid there

      Mais c'est pas nouveau ... ma lectrice à la fac, elle était pas mal aussi ... Elle ne savait pas où se situait le Brésil ni quelle langue on y parlait ...et pensait que la Tunisie c'était un plat ...:22:

      Commentaire


      • #4
        Pucette ne soit pas moqueuse envers moi

        j'ai promis que je m'ameliorerais en géographie

        Commentaire


        • #5
          ça fait flipper d'être à ce point aussi ingorant... Je me demande même si la fille faisait pas un peu exprès...

          Commentaire


          • #6
            Ca m rappelle une blague

            Ma3lich de la poster ici, mais c dans le même sujet

            Une blonde participe à un quizz d’intelligence.
            Le présentateur lui pose les questions suivantes :
            1. Combien de temps a dure la guerre de 100 ans ?
            116 ans - 99 ans - 100 ans - 150 ans
            La blonde utilise son joker et ne répond pas à la question.

            2. Dans quel pays se trouve la "Panama hut" ?
            Brésil - Chili - Panama - Equateur
            La blonde demande l’aide du public.

            3. Pendant quel mois de l’année les russes fêtent-ils la révolution d’octobre ?
            Janvier - Septembre - Octobre - Novembre
            La blonde décide d’appeler une amie blonde.

            4. Quel est le prénom du roi Georges IV ?
            Albert - Georges - Manuel - Jonas
            La blonde utilise son droit de donner une réponse ironique.

            5. De quel animal les îles canaries tirent-elles leur nom ?
            Canari - Kangourou - Cheval - Phoque
            La blonde répond mal et est éliminée.

            Qu'es ce que vous en pensez?

            Commentaire


            • #7
              je ne trouve pas la chute penthésilée
              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

              Commentaire


              • #8
                Et bien tarek pour ton information quand tous le monde aurait fini de se marrer, voilà les réponses :
                1 La guerre de 100 ans a dure 116 ans (de 1337 a 1453)
                2 La "Panama hut" est en Equateur
                3 La fête de la révolution d’octobre est le 7 novembre
                4 Le vrai prénom de georges IV était Albert, le roi a change son nom en 1936
                5 Les îles canari tirent leur nom du phoque, en latin les îles canaries signifient : les îles du phoque

                Alors ? Plus malin qu’une blonde ?

                Commentaire


                • #9
                  Alors ? Plus malin qu’une blonde ?
                  Je sais pas ... en tout cas je connaissais les 3 premières réponses ....
                  Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                  Commentaire


                  • #10
                    je connaissais les 3 premières réponses
                    Bravo, moi à part la 4ème, je ne connaissais aucune!

                    Commentaire


                    • #11
                      jolie coup.

                      jolie coup penhté, tu m'épatte de plus en plus toi... mais la question que tt le monde se pose maintenant est: es tu une blonde penthé?

                      Commentaire


                      • #12
                        Okay..le couperet tombe: Je ne suis pas plus cultivée qu'une blonde!


                        Et je dois dire que depuis la constitution de l'Union Européenne, j'ai également souvent l'impression qu'il s'agit d'un pays.
                        D'ailleurs j'en parle comme tel! lol

                        Dans le vieux monde il y a la Suisse et il y a l'Europe...
                        Dernière modification par Châma, 01 décembre 2007, 20h06.

                        Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                        Commentaire


                        • #13
                          Penthé ... pas mal ... mais heureusement que je me suis "culturée" avant Sauf pour Georges IV ... je ne me souvenais plus du prénom héhé !
                          Mais la première c'est un grand classique


                          Châma ... on te pardonne ...La Suisse ...c'est un monde à part

                          Commentaire


                          • #14
                            Ne pas savoir que Budapest capital de la Hongrie c'est normal.

                            Le problème c'est l'Europe en effet

                            Commentaire


                            • #15
                              Ne pas savoir que Budapest capital de la Hongrie c'est normal.
                              euh... non... c'est pas normal!
                              Le pire c'est qu'elle croit qu'on y parle français!

                              Les américains ont les universités les plus prestigieuses au monde mais ils ne sont pas fichus de transmettre le minimum vital de culture générale à leurs élèves au lycée.
                              Tant qu'ils ne sont pas allés à la fac, ils sont incapables de repérer un pays sur une carte.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X