Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La charge anti-espagnole de Chavez

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La charge anti-espagnole de Chavez

    Chavez a menacé de nationaliser les banques espagnoles etablies au Vénézuéla si Juan Carlos ne s'excuse pas
    !!
    !!!
    !!!!!

    il va changer de prénom
    au lieu de Hugo mettre M3ammar

    M3ammer Chavez

    et le pays deviendra la jamahiria al vinizouilia al boulivaria al 3odma
    .
    .
    ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
    Napoléon III

  • #2
    Cette fois il derape un peu , le Hugo Chavez

    Commentaire


    • #3
      quand je vous ai dis que c'etait un khoroto de premiere,personne ne m'a cru.

      Commentaire


      • #4
        moi chavez je l'aime bien pour se qu'il fait au pauvre de son pays.sinon se genre de confrontation n'est pas utile au venzuela pas du tout méme.

        Commentaire


        • #5
          quand je vous ai dis que c'etait un khoroto de premiere,personne ne m'a cru.
          Mais je ne te crois pas.

          Toi t'es un naïf et tu oublies volontairement qu'un senateur US et pas des moindres a parlé pire que lui ..... a appelé publiquement à l'assassinat de Chavez

          Sans parler des declarations genre Poutine

          Je pense que dans cette affaire avec l'Espagne, Chavez derape un peu mais
          il a fait de bonnes choses et il ne doit absolument pas être mis sur le même plan que Pinochet , Alfredo Strossnerr ( ex protecteur de Barbie l'ex employé de la CIA post 45 ) , ni de Ceaucescu

          Commentaire


          • #6
            Etes vous vraiment surpris? Chavez est le Khadafi de l'amerique du sud, comme tout bon dirigeant revolutionnaire qui maitrise l'art de parler pour hypnotiser les foules d'un cote et sucrer le peuple de l'autre, il est sur le chemin du petit dictateur parfait, comme Castro...

            Commentaire


            • #7
              Avec des declarations pareilles , les entreprises étrangères vont fuire la queu entre les cuisses

              Dans 10 ans le pays sera ultra dépendant du robinet petrole

              même l'investissement dans la prospection ne se fera plus comme elle se doit

              Ce genre de president est un dictateurs populiste

              le populisme flatte l'ego du peuple, mais a terme l'appauvri profondément
              car le populisme empeche toute remise en question et toute reforme
              .
              .
              ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
              Napoléon III

              Commentaire


              • #8
                Chavez fait beaucoup pour eradiquer la pauvrete das son pays.On peut pas lui enlever ca. Par contre cette prise de bec avec le roi d'espagne est inutile et stupide. Il faut dire aussi que son insolence est proportionnelle au prix du petrole. Je ne suis pas sur par contre qu'il aurait un style agressif si le prix du brail etait 50$. Il y ca aussi.

                Commentaire

                Chargement...
                X