Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Harcèlement téléphonique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Harcèlement téléphonique

    Qu'est ce qu'on peut faire contre le harcèlement téléphonique. D'habitude quand un numéro inconnu apparait je réponds et si je voit que la personne c'est trompé je lui explique. Mais certaines personnes rappellent quand même je décroche et je laisse l'appareil. ils finissent par arrêter.
    Mais cette fois ci un numéro bip depuis un certain temps, il me semble plus d'une année, et la dernière fois il a sonné j'ai répondu et je trouve quelqu'un que je ne connais pas et qui ne me connait même pas (il ne connait pas mon nom), et malgré que je lui ai demandé d'arrêter de bipper il continue.
    Je n'arrive pas à comprendre ces gens qui importunent les autres et les dérangent, qu'est ce qu'ils y gagnent.
    Allah yehdi ma khlak
    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

  • #2
    CELA m'est encore arrrivé il y a 3 semaines
    des sms puis des appels sans correspondants pour répondre ...
    jusqu'a des minuits ...

    au début, j'explique que je ne dois pas être la bonne personne .. qu'il se présente s'iL veut parler etc ...
    LE LENDEMAIN .... rebelote ...
    on était tous agacés sérieusement

    alors quand le téléphone sonnait je décrochais pour lui faire entendre l'introduction de times des pink floyd ... à fond dans les oreilles.. ça fait mal ...
    http://www.dailymotion.com/relevance...nk-floyd_music

    ça continue ... alors si on joue .. moi aussi ...ça a duré plusieurs heures comme ça ... jusqu'a ce que je repère son numéro... petite recherche....ET JE VAIS DIRECTEMENT CHEZ LUI ....

    en fait c'était un petit gamin de mon village ... je lui ai fichu la trouille ...ça l'a calmé...

    Commentaire


    • #3
      mdr janna le coup de pink floyd à fond dans les oreilles

      Sinon Obladioblada tu peux toujours demander à ton opérateur le numéro de la personne qui te harcéle mais je crois que ça doit d'abord faire l'objet d'une plainte au commissariat. Sinon tu as la méthode janna, qui est une méthode radicale mais faut être patient et être opportuniste ...
      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

      Commentaire


      • #4
        encore mieux tu changes de numéro de téléphone

        Commentaire


        • #5
          Le numéro s'affiche normalement. Et ce n'est pas un gamin c'est une espèce d'idiot, sans éducation. Et changer de numéro je préfère éviter; d'ailleurs je trouve à chaque fois énervant les personnes qui n'arrêtent pas de changer de numéro.
          All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

          Commentaire


          • #6
            bonjour,

            ben joue le jeux alors montre lui que t'es intéréssé par une recontre.. et le jour j présente lui deux mec balaze qui le calmeront. je l'ai fait une fois a un mec qui arrété pas de dérangé ma frangine...

            ps: mieux encore balance son numéro sur le forum...."l'arroseur arosée".

            Commentaire


            • #7
              Les "psychopathes" qui n'ont rien à branler de toute leur journée, ils trouvent pas mieux d'aller déranger les gens dans leurs sérénité en les appelant anonymement, sont vraiment pas encore au courant que le tel. portable a été créé comme instrument de travail et pour servir les gens aussi, mais non pas du tout pour faire les cons avec.
              Allihmar ahmar
              Oualli bghal abghal
              A bon entendeur

              qui s'instruit sans agir, laboure sans semer

              Commentaire


              • #8
                Si tu as le numéro qui s'affiche dans ce cas tu le notes et comme a dit Tarek tu déposes une plainte, ensuite la police fera une enquête et si tout se passe normalement ils devraient arriver à situer d'où vient les appels et mettre fin à cette mauvaise blague.

                Commentaire


                • #9
                  Merci de ton conseil, c'est gentil, j'ai pas du tout ce genre de problème, je suis seulement solidaire avec ceux qui sont dans ce genre de situation.

                  qui s'instruit sans agir, laboure sans semer

                  Commentaire


                  • #10
                    je préfere la solution de mérina......mais tu sais souvant ses agissement viènne de perssonne qu'on connais! alors vaut mieux lavé son linge sale en famille

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui oui kakao mon conseil s'adressait plûtot à obladioblada

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour merina, kako.... je crois pas vous avoir salué. excusé cette oublie

                        Commentaire


                        • #13
                          Drôle de communication de ses gens...

                          qui s'instruit sans agir, laboure sans semer

                          Commentaire


                          • #14
                            excuse moi Merina, mon intention n'était pas de te blésser ou refuser ton conseil. C'était juste pour te dire que réellement j'ai pas ce genre de pépins.
                            A bon entendeur

                            qui s'instruit sans agir, laboure sans semer

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour à toi Rommel-oran

                              qui s'instruit sans agir, laboure sans semer

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X