d'habitude les équipes qualifiées d'un même groupe ne se retrouvent ni en 1/4 ni en 1/2 mais en finale. Il y a un changement des règles à ce que je vois.
en effet hakim c'est du jamais vu et n'importe quoi :confused:
en gros pour les qualifiées de poule ça nous donnera ça
1/4 de finale: 1er du groupA / 2éme du groupe
2éme du groupe A / 1er du groupe B
Ces vainqueurs de ces deux matchs donneront lieu a la premiére 1/2 finale
1/4 de finale: 1er du groupe C / 2éme du groupe D
2éme du groupeC / 1er du groupe D
Et les vainqueurs de ces deux matchs donneront lieu a la deuxiéme 1/2 finale
En clair il y deux grosses poules bien distinctes qui ne s'affronteront jamais si ce n'est les deux vainqueurs des demi-finales pour la grande finale:evil:
Ils auraient du garder l'ancien systéme qui consistaient a croiser les poules pour les 1/4 de finales
tarek ben ziad
03/12/2007, 22h51
C'est vrai qu'il est pourri ce nouveau systéme .... :confused:
mifiguemiraisin
04/12/2007, 11h50
zizou au secouuuuuuuur
Calendrier de la phase finale - 7-29 juin 2008
http://fr.uefa.com/competitions/euro/index.html
tarek ben ziad
04/12/2007, 13h45
C'est trop long, faut attendre jusqu'au mois de juin :evil:
Heuresement que y'a la ligue des champions pour nous faire patienter ... :mrgreen:
zizou au secouuuuuuuur
Faut y croire même sans zizou ....
Faut bien tourner la page à un moment donné ...
On a pas encore de nouveau zizou, mais on a des joueurs de grandes qualités ...
karimbarbu
04/12/2007, 21h20
ça s'annonce très interessant :57:
la France avec l'Italie (sa bête noire) et les pays bas !!
je n'ai pas rêvé mieux :mrgreen:
surtout quand la France va faire un "X" avec la roumanie, c'est le Classique de l'équipe de France au premier Match de la poul ...c'est Garantie :mrgreen:
tarek ben ziad
04/12/2007, 21h28
surtout quand la France va faire un "X" avec la roumanie, c'est le Classique de l'équipe de France au premier Match de la poul ...c'est Garantie
Les habitudes sont faites pour prendre fin un jour. Il y a qu'a voir l'italie qui a perdu toutes ses finales quand elle a du jouer des tirs au buts mais la derniére fois, ça leur a porté chance pour la première fois ;)
karimbarbu
04/12/2007, 21h45
Les habitudes sont faites pour prendre fin un jour. Il y a qu'a voir l'italie qui a perdu toutes ses finales quand elle a du jouer des tirs au buts mais la derniére fois, ça leur a porté chance pour la première fois
on verra bien si tu as raison .. ;)
bien que le malédiction qui colle à l'équipe d'Espagne en fases finales ne les a jamais quitter !
tarek ben ziad
04/12/2007, 21h51
bien que le malédiction qui colle à l'équipe d'Espagne en fases finales ne les a jamais quitter !
Ben ça c'est pas vraiment une malédiction ;) Les espagnols sont champion du monde dans toutes les catégories sauf pour l'equipe A. Ils ont toujours eu cette politique de repartir équitablement les joueurs selon leur age en fonction des catégories, pour avoir une bonne equipe d'espagne dans toutes les catégories, mais comme on le voit elle n'est pas assez bonne ...
La France et l'italie passeront je pense ....Sauf si notre ami raymond en decide autrement...
Un ptit truc encore au lendemain du tirage au sort sur la une d'un journal italien etait ecrit "donadoni tranquiille domenech deja nerveux":mrgreen:
tarek ben ziad
05/12/2007, 16h01
"donadoni tranquiille domenech deja nerveux"
mdr :lol: à la une d'un journal italien ;) ...
C'est en grandee partie vrai ce titre...Ca se voyait domenech n'allait pas bien:mrgreen:
En plus aprés le tirage il a fait un caca nerveux...:lol:
tarek ben ziad
05/12/2007, 17h46
Quoi spoke c'est pas vrai !!!!!!!! :evil: :lol:
Apporte moi des preuves ...
Bon c'est vrai qu'a 100 % foot, il avait répondu que si il y avait une equipe avec laquelle il ne voulait pas tomber, c'est l'italie ...
Mais c'est normal, les italiens sont des joueurs qui visent le match nul à tous les coups, ce qui fait que leurs matches sont d'un ennui :62:
Mais tu verra spoke, rendez vous au moins de juin ... ;)
Peu après le tirage, Domenech avait quitté la conférence de presse énervé par «une question à la "con" d'un journaliste italien», selon ses mots, qui l'avait interrogé sur ce que lui inspirait le fait de recroiser Marco Materazzi. «Moi, ça, je n'en parle pas, les Italiens font ça, ils me provoquent et après ils me font porter le chapeau, mais je ne rentre pas là-dedans», avait expliqué le sélectionneur français.
C'est pas trés mechant mais voila. :mrgreen:
Sinon il a aussi dit que il est decu de tomber avec l'italie comme par hasard etc..
Mais sinon je suis ok avec toi , on verra en juin mais je reste confiant pour l'equipe de france et j'espere de tout coeur qu'on ira en finale.;)
tarek ben ziad
05/12/2007, 17h57
A ok spoke :mrgreen: mais c'est rien du tout ça.
Il a raison raymond, les italiens le provoquent, y'a qu'a voir gattuso qui a traité raymond de tous les noms et qui lui a dit qu'il allé le payer à l'euro 2008 :lol: sacré genaro !!!!!
Tinkiet Spoke, on ira loin :mrgreen:
c'est vrai spoke quand deschamps a effectué le tirage au sort et qu'il nous a sortit l'italie domenech a rit jaune :mrgreen:
alors que du côté italien on était trés serain...
tarek ben ziad
05/12/2007, 19h18
oué kamel mais bon il a aussi fait la gueule quand il appris que la france était dans le même groupe que les pays bas ;)
en clair il a fait tout court la gueule ;)
mais je trouve que c'est le plus sceptique du groupe
les pays bas ,la roumanie et l'italie n'avait pas l'air aussi contrarié...
tarek ben ziad
05/12/2007, 19h32
mdr kamel les selectionneurs hollandais et roumains ne sont même passé à l'ecran à l'annonce des tirages. J'ai vu que Danadana :lol: à l'ecran quand la france a étè annoncé ...
mdr si tu t'es contenté de regarder M6 c'est sûr que t'as pas pu écouter ou même lire leur réaction:lol:
crois moi ils sont trés trés serain contrairement a ton pote raymond ;)
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org