Annonce

Réduire
Aucune annonce.

kaka ballon d'or france football

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • kaka ballon d'or france football

    Sur la plus haute marche du podium, la star brésilienne de l'AC Milan s'impose sans la moindre discussion, devançant très largement les jeunes surdoués, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Le premier trophée mondialisé de France Football ne pouvait rêver plus beau vainqueur.

    Le top 10 :

    1. Ricardo Izecson Dos Santos Leite Kaká, 444 pts
    2. Cristiano Ronaldo, 277 pts
    3. Lionel Andrès Messi, 255 pts
    4. Didier Drogba, 108 pts
    5. Andrea Pirlo, 41 pts
    6. Ruud van Nistelrooy (Pays-Bas, Real Madrid), 39 pts.
    7. Zlatan Ibrahimovic (Suède, Inter Milan), 31 pts.
    8. Cesc Fabregas (Espagne, Arsenal), 27 pts.
    9. Robinho (Brésil, Real Madrid), 24 pts.
    10. Francesco Totti (Italie, AS Roma), 20 pts.

    Francefootball.fr
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

  • #2
    Personne n'a rien à dire à ce sujet ??

    Moi je pense qu'il le mérite amplement mais bon je ne suis pas d'accord avec le reste du classement ...

    C. ronaldo pour moi ne mérite pas cette 2 éme place. C'est ce genre de joueur qui est obligé de faire un passement de jambe à chaque controle de balle ...

    Et sinon fabregas n'a rien à faire dans le top 10 !!!! Et viera alors ??

    Entre les deux joueurs y'a pas photos !!!!!!!
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #3
      ballon d'or

      C'est amplement mériter un joueur qui a illuminé la champione ligue de bout en bout

      Commentaire


      • #4
        A ben voila qui est bien dit abou

        C'est vrai qu'il a fait mal en champions ligue, j'adore le voir mettre des petit ponds Et puyol, il s'en est pris des petit ponds de kaka
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

        Commentaire


        • #5
          J'aurais aimé voir Cristiano Ronaldo en ballon d'or mais malheureusement Kaka est là, c'est une récompense méritée Ronalodo a de beaux jours devant lui, pour moi c Robinho et Francesco Totti qui n'ont pas leur place. c'est normal il sont dernier et avant-dernier

          Commentaire


          • #6
            Drogba que 4eme ....Alors que la danseuse portugaise est 2eme du n'importe quoi!! ^^

            Commentaire


            • #7
              C'est exactement ce que je pense spoke

              Le pauvre drogba, il vient de se blesser en plus, et il va surement rater la CAN
              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

              Commentaire


              • #8
                Le pauvre drogba, il vient de se blesser en plus, et il va surement rater la CAN
                la Cote d'ivoire sans Drogba ne sont rien , tant mieux pour tout le monde , ils ne serront pas aussi percutant lors de la CAN

                Commentaire


                • #9
                  le malheure des uns fait le bonheur des autres
                  Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                  Commentaire


                  • #10
                    tarik

                    t'es sûr que ton classement est juste?!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Ben oui mdr je l'ai pris sur francefootball.fr

                      Je verifie quand même, on sait jamais ...
                      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai vérifié c'est bien ça

                        Pourquoi t'es pas d'accord avec le classement sonia ? A ben oui il y a pas karim dedans !!!! Mais il a bien joué hier en tout cas contre monaco, il a même failli marquer un but
                        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X