Annonce

Réduire
Aucune annonce.

emeutes : t'as brulé ma caisse !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • emeutes : t'as brulé ma caisse !!!

    "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

  • #2
    Sapien

    Je retiens une phrase de ce délire de ouf walla !! "dans ce quartchier tout le monde te tire vers le bas".
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Scootie
      dans ce quartchier tout le monde te tire vers le bas
      Un peu comme dans toutes les Cités ...
      "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

      Commentaire


      • #4
        en attendant demain

        hey mais c'est mes copains d'enattendantdemain.com

        Ils sont bons ces petits bordelais... je vous recommande leur site internet il y a plusieurs petits films de ce genre.

        on peut voir également Cenon et Floirac..

        Commentaire


        • #5
          Mdr oui c'est pas mal ...

          Ils sont bons ces petits bordelais...
          A ils sont bordelais ? ca se voit ...
          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

          Commentaire


          • #6
            en attendant demain

            oui je les connais bien; c'est mes voisins,

            Ils sont de la banlieue bordelaise, (la rive droite) des villes de cenon et floirac.
            A quoi tu le vois?

            Commentaire


            • #7
              nan nan laisse tomber nadoo, je rigole
              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

              Commentaire


              • #8
                ok cher combattant
                parce que si t'es méchant je vais m'enerver et comme aujourd'hui je jeune, ca ne serait pas tres bien lol, .
                En tout cas j'ai déjà faim... et je m'amuse bien sur internet pdt ma pause déjeuner

                Commentaire

                Chargement...
                X