Annonce

Réduire
Aucune annonce.

jean marie le pen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jean marie le pen

    Cet Après midi a regarder l'émission de Dimanche+ sur canal !

    j'étais un peu étonnant en entendant monsieur Mohamed lepen qui répète sans cesse que pour augmenter la croissance et le pouvoir d'achat des français il faut tout d'abord expulsé les immigré et fermé les frontières , donc selon lui tous les maux qui touche à la France ces dernières années est du a la présidence des immigré sur le sol français , moi j'aimerai savoir ce que vous pensez de se genres de déclarations , surtout ceux qui vivent en France notamment
    Dernière modification par farid_de_boghni, 02 décembre 2007, 15h48.
    Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

  • #2
    Qu'est ce qui t'etonne la dedans farid ?? C'est ce qui dit depuis 20 ans

    Mais le pire c'est qui donne toujours l'impression de croire en ce qu'il dit ...
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #3
      chaque fois que je vois ce pseudo ..Farid de Boghni.......je me demande si c'est pas le Farid de Boghni que je connais

      Je connais un authentique cuisinier denommé Farid et originaire de Boghni qui a travaillé dans plusieurs restaurants de Paris et sa region depuis plus d'une dizaine d'années.

      C'est pas toi , c'est lui ?

      Commentaire


      • #4
        Azul Farid

        la présidence des immigré sur le sol français
        Je dirai que pour la présidence, ce n'est pas pour demain, et pour la présence, c'est qu'elle ne date pas d'hier !!

        Pour le reste, je pense que le pen, aussi virulents et extrêmes puissent être ses propos, a l'art de mettre le doigt là où ça fait mal: il dit souvent tout haut ce que beaucoup pensent tout bas.
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          monsieur Mohamed lepen
          c'est un Le pen de chez nous????

          Commentaire


          • #6
            mdr j'avais même pas remarquer lynx, mohamed le pen
            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

            Commentaire


            • #7
              Mohammed le pen et présidence dans la même phrase .... c'est mignon tout plein


              ------

              Pour ce qui est des étrangers en France, il est bien gentil ce m'sieur Le Pen là, mais qu'il me dise donc qui c'est qu'il enverra se les geler à 7h du matin dans un chantier avec une température de -5 en hiver...Qu'il me dise qui c'est qu'il va mettre dans les rues pour ramasser les ordures que ses gentils confrères de pures souches se complaisent à jetter... Qu'il me dise encore qui va continuer de faire tout le sal boulot que ses soit disant compatriotes de la haute classe bourgeoise (tout est dans l'ironie) ne peuvent faire car "nous n'avons pas les même valeurs"...


              Et dire qu'avec le vieillissement de la population, ils auront encore besoin d'étrangers dans les années à venir ... Pauvres lepénistes ...

              Commentaire


              • #8
                la présidence des immigré sur le sol français
                je vous présente mes excuses , je n'ai pas vu cette faute , donc au lieu de présidence , je voulais surtout dire Présence! encore une fois sorry .

                Qu'est ce qui t'etonne la dedans farid ?? C'est ce qui dit depuis 20 ans
                Non ! rien ne m'étonne , seulement je me pose des questions a savoir : est si c'était vraie ce qu'il dit ? du moment qu'il avance des chiffres a coup de milliard d'euros , donc ça doit être des statistiques vraie ?
                chaque fois que je vois ce pseudo ..Farid de Boghni.......je me demande si c'est pas le Farid de Boghni que je connais
                vu que ton ami est de paris donc c'est pas moi , je m'appel effectivement Farid et je suis de Boghni où je vis toujours et je ne suis pas un cuisinier
                Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                Commentaire


                • #9
                  mais qu'il me dise donc qui c'est qu'il enverra se les geler à 7h du matin dans un chantier avec une température de -5 en hiver
                  Les gens de l’europe de l’est tiens
                  Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                  Commentaire


                  • #10
                    Les gens de l’europe de l’est tiens
                    Béh pardi ! ils sont français eux ?

                    Farid, ce sont encore et toujours des étrangers pour Monsieur Le Pen

                    Commentaire


                    • #11
                      Non ! rien ne m'étonne , seulement je me pose des questions a savoir : est si c'était vraie ce qu'il dit ? du moment qu'il avance des chiffres a coup de milliard d'euros , donc ça doit être des statistiques vraie ?
                      Faut parfois se méfier des chiffres Il y a un autre homme politique qui mise beaucoup sur les chiffres, c'est phillipe de villiers. Mais quand il nous sort " l'islam ne peut pas s'appliquer aux lois de la république " on a pas envie d'en écouter plus sur le personnage. Faut dire que philippe est bien parti pour dépasser son maître, mohamed comme tu l'appelle.
                      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                      Commentaire


                      • #12
                        Minipuce
                        Farid, ce sont encore et toujours des étrangers pour Monsieur Le Pen
                        Oui je sais ! Mais ils restent tout de même des européens donc ils sont plus de droits que leurs revaux africains voire chinois


                        Tarek
                        Il y a un autre homme politique qui mise beaucoup sur les chiffres, c'est phillipe de villiers. Mais quand il nous sort " l'islam ne peut pas s'appliquer aux lois de la république " on a pas envie d'en écouter plus sur le personnage
                        Faut pas mélanger les deux personnages, moi je les trouvent différent l'un de l'autres phillipe est contre les musulmans et l'islam tout court , tant dis que Ckeikh Mohamed le pen est contre l'immigrations massive et toute régularisations , moi personnellement je n'ai rien contre les immigrés ( moi même si j'en trouve un moyens je n'hésite pas une seconde à le faire ) mais les chiffres que se dernier avance , sont déplorable donc il va falloir l'écouter du moment que ces chiffres justement ne sont pas condamné par la classe politique en France , ya même Jaafar Sarkozy qui les as pris en compte
                        Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                        Commentaire


                        • #13
                          Mais quels sont ces chiffres farid dont tu parle ???
                          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                          Commentaire


                          • #14
                            Farid....c'est des européens certes, mais tout dépend des quels ! Si c'est les Roms par exemple, et bien crois moi que là, Le Pen il sera pas content, mais si ce sont des allemands, des autrichiens, etc. Et bien ce sera différent ...



                            Tu me fais sourire avec tes Jaafar Sarkozy et Cjheikh Le Pen

                            Commentaire


                            • #15
                              tarek
                              ce que coûte aujourd'hui, l'immigration aux français, par an c'est plus de 45 000 000 000 d'euros! et pour les demandeurs d'asiles c'est 108 millions d'euros
                              741 millions d'euros l'aide médicale d'etat et le financement de l'allocation d'insertion des demandeurs d'asile
                              Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X