Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'islam appartient à ceux l'embrasse ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'islam appartient à ceux l'embrasse ...

    Pendant que ceux et celles qui sont nés dans la religion musulmane se plaignent, d'autres embrassent cette religion et sont heureux.

    Tout ça pour dire à ceux qui croient que "leurs" malheurs viennent du voile ou de de le religion, qu'ils se rassurent, d'autres en trouvent leur bonheur.

    Exemple des US.

    Qu'est-ce qu'elle belle la nouvelle convertie... Oh sorry! she get married

    http://www.dailymotion.com/relevance...-a-lisl_events

  • #2
    droit et devoirs

    je viens de lire ton message
    moi meme je sui francaise et je souhaite me convertir a l'islam
    mais pour pas faire de faux pas je voulais connaitre les droit et devoirs d'une bonne musulmane
    c a dire le port des vetements le voile les sorties enfin tout les devoirs
    ainsi que ce que les interdits car si je me converti c pour moi et pour vivre mieux je pence ke l'islam c ma voix et je la suivrai jusquau bout inchallah
    merci de me repondre sinon donne moi des sites ou je peux me renseigner
    par avance merci

    Commentaire


    • #3
      la servitude volontaire...

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Layali

        Oui je veux bien t'aider, je vais te conseiller d'écouter le coran en bilingue.

        Des gens sur ce site peuvent aussi t'apporter des choses intéressantes sur l'Islam.


        === Modération ===

        Merci d'éviter de poster vos coordonnées privées dans le forum (email, tél, adresse...). Relisez et respectez la charte, svp.

        Commentaire


        • #5
          layla!

          bizare de vouloir se convertir,sans savoir a l'avance ce pour quoi tu signes?
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            bizare de vouloir se convertir,sans savoir a l'avance ce pour quoi tu signes?
            bonne observation , en plus on tape "islam et femmes" et on aura les devoirs et obligation de la femme musulmane à ne plus en finir, des cites islamiques à dispositions des fidèles et ceux qui veulent le devenir c'est vraiment pas ce qui manque
            bizarre bizzare

            Commentaire


            • #7
              mais pour pas faire de faux pas je voulais connaitre les droit et devoirs d'une bonne musulmane
              c a dire le port des vetements le voile les sorties enfin tout les devoirs
              ainsi que ce que les interdits car si je me converti c pour moi et pour vivre mieux je pence ke l'islam c ma voix et je la suivrai jusquau bout inchallah
              salam khti tu sais layla il serait mieux pour toi de te renseigner sur la religion musulmane de préférence par la lecture il y a beaucoup de livres qui te font comprendre les principes de l'islam le comportement que l'on devrait adopter ou encore les origines de la religion musulmane ca aussi c'est très intéressant tu comprendras alors pourquoi on parle de LA religion voila khti ps: achète aussi des livres sur l'histoire du prophète salalah aalèyhi wèsèlèm

              Commentaire


              • #8
                layla!j'aimerai bien que tu m'expliques!

                comment peux tu dire"je vais me convertir" alors que tu donnes l'impression de ne pas tous connaitre,du moins les choses de la vie!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  bizare de vouloir se convertir,sans savoir a l'avance ce pour quoi tu signes?
                  Sais-tu au moins de ce que tu parles? connais-tu la religion musulmane pour dire attention?

                  C'est comme un chauffard qui dit à un débutant attention, la conduite est dangereuse. Pas crédible je pense.

                  Bizarre momo d'habitude tu viens jamais sur ce topic.
                  T'inquiète, tu ne seras pas seule, il y a bcp des comme toi .... par ailleurs

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai pas dit "attention".j'admire les personnes qui se convertissent,je trouve ca tres chouette!
                    j'ai pas cette pretention!
                    ce sont ses questions qui m'ont étonnée..........

                    a mon avis,on ne dit pas :j'ai envie de me convertir,mais au fait les sorties ?c'est possible?c'est pas un jeu!

                    tu vois ce que je veux dire!

                    "Bizarre momo d'habitude tu viens jamais sur ce topic.
                    T'inquiète, tu ne seras pas seule, il y a bcp des comme toi .... par ailleurs "

                    ca veut dire quoi?

                    ce n'est pas parce que je ne repond pas que je ne lis pas les discussions!
                    c'est quoi un "comme toi"?je ne savais pas que c'etait reservé? je suis catho,je peux pas repondre?
                    je respecte trop les religions pour y dire n'importe quoi!
                    excuse moi de t'embeter........
                    Dernière modification par momo.05, 07 décembre 2007, 07h00.
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      elle est splendide la jeune fille avec son foulard vert ses yeux vert et sa carte verte. pour rire bien sur.

                      Commentaire


                      • #12
                        Aaaah oui!

                        Elle est figue et raisin à la fois

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X