Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une Heroes sous le coup d'un mandat d'arret au Japon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une Heroes sous le coup d'un mandat d'arret au Japon

    “J’ai appris qu’il y avait un mandat d’arrêt à mon encontre au Japon, On vient de l’apprendre”, a déclaré la jeune Hayden Panettiere à E! News.





    Hayden Panettiere s’est en effet rendue au Japon le 30 octobre dernier avec un groupe d’activiste américain et australiens, afin de protester de contre le massacre des dauphins et des baleines par des pêcheurs japonais. Le groupe a tenté de libérer des dauphins, avortée par l’arrivée d’un chalutier japonnais, avant de rapidement quitter le pays. Ils sont aujourd’hui poursuivis pour ces faits.

    La star de la série Heroes, s’est expliquée : « Nous ne pouvons plus nous cacher derrière des traditions dépassées et insensées […] qui provoquent la destruction des ressources de notre planète et de ses espèces. Chaque génération a un défi, ceci est le défi de notre génération ».

    La vidéo, où l’on voit le groupe tentant de libérer les dauphins, et l’actrice très bouleversée :

    ?

  • #2
    ... Sauvagerie

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Tres moche en effet oceane! desolé pour tes amis
      ?

      Commentaire


      • #4
        Oh yaw! Mais c'est immonde!!!

        Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

        Commentaire


        • #5
          no coment...
          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire

          Chargement...
          X