Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin de votre aide

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • besoin de votre aide

    bonjour a tous

    apres de maintes recherches qui n ont rien donne je me penche sur internet pour essayer de retrouver des membres de ma famille.
    mon nom est azzedine feghoul je suis ne en algerie a tiaret en 1968.ma mere est decede a ma naissance et j ai ete eleve par ma tante qui est ensuite devenue ma mere adoptive.son nom est ammaria MOULAY elle est ne a mahdia en 1933.

    aujourd hui ma mere et mon pere adopif sont decedes et je n ais su mon adoption qu a leurs desces d ou le peu d informations....

    je recherche des parents(mon pere peut etre s il est tjrs en vie,peut etre des freres et soeurs des cousines ....)enfin..........peut etre quelqu un qui connait mon histoire car c est difficile de ne pas savoir d ou l on vient et ne pas connaitre ses racines

    je vous remercie a l avance pour l aide que vous pourrez m accorder

    azz
    Dernière modification par azz, 02 décembre 2007, 22h03.

  • #2
    Bonsoir et Bienvenue sur le forum
    Inchalaha tu les trouveras

    tu peux essayer d'envoyer un e mail a l'emission " et tout est possible " qui passe sur la tele algerienne, c'est important de lancer un appel sur la tele !

    Commentaire


    • #3
      merci pour ta reponse !!!c est super!

      crois tu qu il existe un site internet sinon comment puis je faire??

      merci beaucoup

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Azz...

        Je te souhaite sincérement de trouver une piste, j'imagine bien que ça doit être délicat de découvrir sur la tard que ses parents ne sont pas ceux que l'on a tout sa vie pensé qu'ils étaient.

        Courag!

        Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
        Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

        Commentaire


        • #5
          merci

          ils le restent malgres tout lol......mais ce serait bien de savoir quand meme au moins pour mes enfants.........!!!!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            met aussi ton message sur club de rencontre, y a plus de flux j'ai l'impression
            déjà cible les gens des régions d'où sont natifs tes parents biologiques: Tiaret et Mahdia, moi j'en suis pas originaire ni je connais des gens là bas,désolé
            j'espère aussi que tu auras des info et un coup de main pour retrouver tes racines et compléter ton histoire,
            Bon courage et persévère
            Dernière modification par absente, 02 décembre 2007, 22h15.

            Commentaire


            • #7
              bon courage a toi j'espere que tu vas retrouver tes parents et vivre avec eux le reston de ta vie et que le bon dieu trouve la voix de tes esperences
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

              Commentaire


              • #8
                merci a tous c est vraiment tres sympa toutes ces reponses!

                Commentaire


                • #9
                  inocence

                  bon courage a toi j'espere que tu vas retrouver tes parents et vivre avec eux le reston de ta vie et que le bon dieu trouve la voix de tes esperences
                  Mais sa maman est décédé à sa naissance donc il aura du mal à mon avis pour ....son père c possible

                  Commentaire


                  • #10
                    besoin d un peu d aide!!!!

                    besoin de votre aide
                    bonjour a tous

                    apres de maintes recherches qui n ont rien donne je me penche sur internet pour essayer de retrouver des membres de ma famille.
                    mon nom est azzedine feghoul je suis ne en algerie a tiaret en 1968.ma mere est decede a ma naissance et j ai ete eleve par ma tante qui est ensuite devenue ma mere adoptive.son nom est ammaria MOULAY elle est ne a mahdia en 1933.

                    aujourd hui ma mere et mon pere adopif sont decedes et je n ais su mon adoption qu a leurs desces d ou le peu d informations....

                    je recherche des parents(mon pere peut etre s il est tjrs en vie,peut etre des freres et soeurs des cousines ....)enfin..........peut etre quelqu un qui connait mon histoire car c est difficile de ne pas savoir d ou l on vient et ne pas connaitre ses racines

                    je vous remercie a l avance pour l aide que vous pourrez m accorder

                    azz

                    Commentaire


                    • #11
                      oui effectivement ma maman est decedee en me mettant au monde

                      mais peut etre j avais des freres et soeurs deja??peut etre mon pere a refait sa vie?? peut etre est il tjrs en vie? ect..tant de questions que je me pose ...........pfffff

                      Commentaire


                      • #12
                        de rien azz rabi fil 3aoune

                        rica parents familles kifkif l'essentiel qu'il retrouve un membre de sa familles
                        et il est 23h20 rani daykha
                        Dernière modification par renaissance, 02 décembre 2007, 22h24.
                        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                        Commentaire


                        • #13
                          peut etre est il tjrs en vie? ect..tant de questions que je me pose ...........pfffff
                          et oui je te comprend, mais ça va venir , dés que tu tiendras le bout du fil le reste viendra, fait tes investigations et puis y a plein d'autres forums, internet pourra te servir exploite là à fond

                          Commentaire


                          • #14
                            contend de trouver un peu de reconfort!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              innocence

                              et il est 23h30 rani daykha
                              kifkif
                              kouiyesse kahoua , et les idées vont se remettre en place, mais la c toute la nuit

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X