Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Namu veut épouser Nicolas Sarkozy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Namu veut épouser Nicolas Sarkozy

    La célèbre chanteuse chinoise Namu ne souhaite qu'une chose : épouser le doux Nicolas Sarkozy et lui faire oublier la torture que lui a fait subir le coeur maudit de la diablesse Cécilia!


  • #2
    C'est laurence ferrari qui va être contente !!!!!!!
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #3
      Tarek

      Je vois que les rumeurs vont vite
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #4
        oui les rumeurs vont vite !!!!!

        Mais si c'est vrai c'est dommage, une si belle fille avec un guignol pareil !!!!
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

        Commentaire


        • #5
          laurence ferrari et nicolas sarkozy ?????

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par merina
            laurence ferrari et nicolas sarkozy ?????
            Yes, my dear
            http://news.google.fr/news?hl=fr&q=s...-8&sa=N&tab=wn

            Commentaire


            • #7
              franchement le petit Sarko, on le laisse volontiers à ferrari ou namu ou une autre...

              Commentaire


              • #8
                C'est laurence ferrari qui va être contente !!!!!!!
                Décidément Nicolas Sarkozy fait parler de lui d'une manière ou d'un autre

                Je vous rappelle que Laurence Ferrari l'a malmené durant la campagne dans son émission politique, et il n'était pas content. Donc je ne vois pas comment...

                Sarkozy c'est le plus beau partie de France en ce moment... Un président de la république "libre" c'est encore inédit, mais c'est du pain béni pour la presse people...
                Dernière modification par elyas, 03 décembre 2007, 14h50.

                Commentaire


                • #9
                  Il en a peut etre pas l'air, mais c'est un tombeur.

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci melka31

                    Commentaire


                    • #11
                      D'après le Times, il y a aussi la chanteuse bosniaque Tinka Milinovic (33 ans) qui a été soupçonnée d'être la nouvelle "future épouse" de Sarkozy qu'elle a rencontré dans un hôtel en Libye. Je me disais bien que Kadhafi était un bon marieur!

                      Mais Tinka Milinovic a dû démentir être l'heureuse élue. Elle jure qu'elle a juste eu une "rencontre amicale" avec le super poulet français...



                      Tinka Milinovic.

                      Commentaire


                      • #12
                        vous allez voir que celle qui va se recaser en 1er ce sera la discrète Cécilia...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X