Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'âme soeur : la chercher, la trouver, l'attendre...où l'oublier ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'âme soeur : la chercher, la trouver, l'attendre...où l'oublier ?

    Que de rêves, que d'illusions, que de faux espoirs, que d'utopies, que de décéptions (je parle pour les autres pas pour moi )


    Hmm foutue âme soeur que certains et certaines attendent vainement ...


    Honnêtement, ahya entre nous, combien se sont enfin dit qu'elle existait pas et qu'il fallait se contenter de la sous marque ? ... Vous savez le petit bonhomme jaune qui a une vraie tête de chips et qui vous fait un clin d'oeil, l'air de dire "viens! c'est ici la bonne affaire!" et .... une fois la main dans le sac, et les achats finis, vous vous rendez compte de la bêtise que vous avez faite ?


    Ahya, avouez sur le champs que l'âme soeur c'est pour les fleur bleue



    Franchement, la question est un peu plus sérieuse ... (si si, je vous assure !). Se marier, c'est fonder une famille en première pensée ... où c'est autre chose qui vous vient à l'esprit ?



    Simple question INNOCENTE !

  • #2
    Bonsoir,

    Tu parles d'ame soeur ou de mariage? car ils ne sont pas forcement lier.

    Sinon, oui l'amour existe et tant mieux s'il aboutit a un mariage que ce soit pour des raisons de reproduction ou d'autres raisons. Tout existe dans la vie, et les reves peuvent menir a d'autres choses que l'illusion si on tient a les ramener a la realite, si on leurs donne une ame, si ...

    Bonne nuit la minipouce

    Commentaire


    • #3
      Je pense que l’âme sœur existe et tout le monde finira par la rencontrer un jour….la chercher (ou, qd et comment) ou tout simplement l’attendre ne fait que raccourcir ou prolonger le chemin vers elle….c’est comme « tous les chemins mènent a Rome ».

      Bonne chance.

      Commentaire


      • #4
        a mon humble avis on ne cherche pas l'ame soeur on la trouve tout simplement , sans calcul ni prévision
        &
        le mariage est l'union de deux destin vers un avenir uni dans un quotidien commun
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

        Commentaire


        • #5
          Il n'y a ni âme soeur ni âme frére ni âme(jeux des 7 familles)

          Commentaire


          • #6
            l'ame soeur ?oueh j'ai jamais compris ce que c'etait!

            t'aimes ou t'aimes pas!enfin moi je vois les choses comme ca ,apres.......
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              l ame soeur

              pour ma part l ame soeur c tres serieux ..... je cherche une bonne secretaire et assistante qui pourra m aider dans les paperasses et l administratif

              Commentaire


              • #8
                biensûr momo sur cette terre il y a des centaines voir des milliers de personnes avec qui ont pourrait passer nos vies (correspondant a tes attentes,etc...)
                alors je dois avoir une âme soeur dans chaque quartier,chaque ville,chaque département,chaque régions....
                je rectifie on a des millions et non pas des milliers d'âmes soeurs...

                Commentaire


                • #9
                  ok!!!!!!!!tu es mon ame frere alors!

                  je vois que bolderz en a beaucoup aussi!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    ahya mini , y a pas d'autres questions que celle la
                    l'ame soeur, he ben je sais qu'il n y a qu'une, meme si on la cherche et on la trouve pas , elle viendera nous chercher toute seule

                    Commentaire


                    • #11
                      momo

                      et bien non je n en ai pas tant que ca ,y a une epoque de ma vie ou en effet j avais l impression que j avais pleins d ames soeurs accessoirement sur le Fa mais en fait non j etais juste un courreurs

                      Commentaire


                      • #12
                        Azul Bolderz

                        Pour les paperasses et l'administratif, nul besoin d'âme soeur Tout depend du salaire
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #13
                          azul zwina

                          pourquoi un salaire zwina ma seule presence devrait suffir ,et j ai oublie d indiquer que je veux une secretaire une vrai comme la legende qui sait detendre le patron

                          Commentaire


                          • #14
                            bolderz!!c'est pas une ame soeur qu'il te faut!

                            serieux?c'est quoi une ame soeur?

                            une amie?une petite amie?une frangine?une mere?
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              momo

                              une amie?une petite amie?une frangine?une mere?
                              c tout ca une ame soeur et j ajouterais une part importante de ce terme ,une maitresse pour apprendre pleins de choses

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X