Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment se marier?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par SELVY
    explique moi ta situation, car c'est bien flou avec si peu de détail !
    Le blédard, explique à "Madame Irma"
    j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

    Commentaire


    • #17
      hé ouiiiii je suis voyante tu as tout découvert ! comment tu as su !

      Commentaire


      • #18
        Chimkarim > je ne suis pas trop du même avis de certains commentaires.. je crois au contraire que c'est une bonne chose pour toi de vouloir te marier, si t'es sûr d'avoir trouvé la bonne personne lance toi, t'as parfaitement raison ça ne sert à rien d'aller à droite et à gauche pendant des années parce qu'au final je t'assure que les derniers sur qui tu tombe ne sont pas forcément les meilleurs..

        j'ai 25 ans aujourd'hui, et j'ai jamais voulu me marier avant la fin de mes études, résultat je regrette à mort mon premier copain, avec le recul je réalise qu'il était parfait et que tous ceux qui ont suivi ne lui arrivaient pas à la cheville.. mais il n'y a pas que ça, j'ai remarqué que les couples qui duraient le plus longtemps étaient ceux qui s'étaient rencontrés et mariés trés jeunes..

        quant à la façon de demander ça, n'oublie pas que tu la demande en mariage, ça ne sert à rien de te la jouer distant ou de suivre telle ou telle stratégie de drague, tu ne cherche pas à emballer une fille mais à l'épouser donc autant être directe.. Dis lui sincèrement ce que tu pense d'elle, dis lui que pour toi c'est la bonne et que si c'est réciproque pourquoi attendre..

        si elle aussi a envie de se marier tu le sauras tout de suite et si c'est non ce n'est pas des tuyeaux de drague qui la feraient changer d'avis.. je ne pense pas me tromper en disant qu'une fille ne choisit pas son mari comme elle choisirait un petit copain, le but n'est pas de la "baratiner" mais de voir si tu corresponds à ces attentes..

        en tous cas je te souhaite bonne chance et encore une fois je t'encourage à y aller franco.. si ça ne marche pas t'auras pas de regrets t'auras été honnête sur tes sentiments et c'est elle qui s'en mordera les doigts

        Commentaire


        • #19
          Salut chimkarim,

          alors je n'ai qu'une seul conseil: fonces!

          maintenant je ne pense pas que les unions "précoces" sont pour autant gages de réussite!
          je crois aussi qu'on peut aimer plusieurs personnes dans sa vie

          Commentaire


          • #20
            salut!

            Tout d'abord, je tiens à te souhaiter la bienvennue sur FA...j'éspère que tu aimeras...et j'ai bien hate de te lire
            Ensuite, pour répondre à ta question, à savoir comment s y prendre pour se marier...mais avant, j'aimerai te dire un petit truc par rapport à ce qui suit:
            je pense qu'il vaut mieux en effet se fiancer avec une personne dont on est sur que ca va marcher plutot que de tourner a droite a auche.
            .....en fait, à mon avis, oui, c'est important d'être sûr de la personne avec qui on partagera notre vie, mais le mariage n'est pas à l'abrit des echèques!...on prends donc un risque en se mariant, même si on crois être sûr!...et en même temps, c'est ça le "piquand", c'est un "fabuleux risque" (ça peut parraitre fou!)....et c'est peut être ça le punch!...bref, il ne faut surtt pas idéaliser le mariage...( je ne veux surtt pas et décourager....)
            Aussi, lorsque tu tomberas sur celle qui faira chavirer ton coeur (je te le souhaite du fond du coeur!), il ne te resteras qu'à lui proposer de prendre ce magnifique risque avec toi...soit toi même...soit surtt sûr de toi!...et mets y tout ton coeur....
            Je te souhaite le bonheur...

            Commentaire


            • #21
              salem

              et bien tu vois j'ai entendu beaucoups d'histoire comme qoi certain en sortan avc des filles ont eu des enfants et par conséquent ils ont ete rejetée de kleurs famille.
              Moius je pense que l'on peut se fiancer dans le hallal tous en ayant a l'esprit que apres les etudes et une situation stable la cerise sur la gateau sera la mariage.
              Je parle pour mon cas mes c 'est vrai que les jeunes etudiant qui veulent eviter le péches peuvent se fiancer dans le hallal avc les accord de la famille et ensuite une fois les etudesq terminées le mariage se fera

              Commentaire


              • #22
                salem

                Ca me faitr plaisire ce que tu dis ca je l'ai vecu avec une algerienne que j'ai rencontre et c'est vreai que cette personne m'a marqué et on avait prevu bcps de choses sur le plan sentimentale.
                Seulement ces parent me trouvait trop jeune alors que j'ai un an de plus que elle bref c'est la vie j'espere retrouver ces bon moment.
                Tu vois ce qui est drole c'est que je suis qq un de super timide et aller voir une fille que je ne connais pas et lui faire la cour c'esqt une chose delacate pour moi lol

                Commentaire


                • #23
                  Voudrait se marier.

                  Bonjour a tous le monde voila je voudrais bien me marier avec une algerienne musulmane je suis pret a rebcontrer la personne pour discuter faire connaissance je suis trés serieux a cette objectif car pour moi le net est un moyen de rencontre ou lon peut en effet trouver la femme de sa vie. cependant je tiens a souligner que mon objectif est de faire connaissance avec la personne pour voir s'il peut y avoir une éventuelle relation RESPECTUEUSE.
                  Merci de me faire art de vos pensées

                  Commentaire


                  • #24
                    bonne chance a toi .
                    mais ne contacte pas ma louloute je te previens c'est ma femme

                    Commentaire


                    • #25
                      c'est vrai que vous me fetes rire zeus et louloute bonne vie a tous

                      Commentaire


                      • #26
                        Chimkarim, t'as le droit d'essayer le net... je te confirme qu'un couple que je connais s'est formé sur le net..ils se marient cet été...ils ont de la chance de se retrouver mutuellement (d'ailleurs moi aussi, j'aimerai bien essayer de passer une annonce....qui sait? )

                        Commentaire


                        • #27
                          Zeus, merci pour l'info.....

                          Commentaire


                          • #28
                            he zeus j'espère que tu vas nous inviter a ton mariage avec louloute.lolll
                            "Qui ne comprend pas un regard,
                            Ne comprendra pas mieux une explication."

                            Commentaire


                            • #29
                              Présentes toi un peu plus qu'on aprenne plus à te connaître même si ce n'est que des mots...

                              Commentaire


                              • #30
                                merci

                                Je tien a te remercier e m'excuer pour le temps que j'ai mis a repondre ca me fait plaisire que tu me dise ca de toutte facon j'ai fini mes etude de dut chimie l'anné prochaine inchallah et ensuite je compte bien apprendre l'arabe littéraire a l'universite car je refuse de ne pas comprendre un mot de cett belle langue.
                                Mais tu vois le problmeme c'est que j'n'arrive pas a trouver une personne pourtant fisiquement on m'a tjs dis que g t mignon et issu d'une bonne famille voila mon impasse je te cache pas que d fois je me dis que je ne trouverai js une algerienne bien....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X