PDA

Voir la version complète : Comment se marier?


Page : 1 [2] 3

louloute
25/06/2005, 21h23
ca va pas de me griller partout !!!!! maintenant, j'ai plus de poisson dans ma riviere !!!

zeus
25/06/2005, 21h48
ouhla louloute .les pecheurs sont pas gentils avec toi .

Hanane24
10/07/2005, 12h05
Salut!

Moi, je te conseillerais d'etre naturel et de ne pas lui parler de fiancaille... tout de suite, ça fait trop mais pourquoi pas au fur que vous feriez connaissance!

@++

Madjidrn
15/07/2005, 08h36
Salam Alikoum ,
Monsieur Tu es encore jeune pense d'abort a tes etudes et a ton avenir, car la vie est plus dur qu'on ne croit.
Madjid A . Bonne chance.

kabylia336
15/07/2005, 12h11
20 ans c'est beaucoup trop jeune pour se marier, poursuis tes études, le temps viendra pour toi de te marier et donc te poser. Profite bien de ta jeunesse...

slimghi
15/07/2005, 19h28
c'est toi et ta chance avec les femmes, on ne peut pas prévoir ce qui peut se passer, bonne chance quand même

melanco
15/07/2005, 20h18
je dirais que c'est l'amour platonique qui te laisseras reflechir de cette facon, patiente un peu tu vas voir :evil: le chemin est encore loins

assalas
19/07/2005, 22h58
t'a poser le probleme le plus simple a resoudre

zwina
19/07/2005, 23h00
Et pour certain il va être beaucoup beaucoup plus long que pour d'autre :lol:

Abdelhakimz
21/07/2005, 23h24
Si tu veux te marier il est préferable d'avoir une situation stable : boulot, maison .. ça ne t'empêche pas de chercher en même temps ...
Bon courage,
Rabbi iywafqak.

anissa
31/07/2005, 11h23
je voulai juste confirmer ce ke disai fazia , je connais aussi un couple né du Net c'est formidable je trouve, il svont se marier en septembre , ils sont trop mignons et kan je vois ça j'espère que le net me sera également bénéfique sur ce plan là!!!

amimina21
04/07/2006, 03h20
chimkarim, ,
bon courage ds tes études surtt , ce st des etudes compliquées!!
et bonne chance pour ta recherche, cpossible que tu tombes sur la perle rare.
anissa!
ah bon?
ça me parait utopique l'amour par internet!...mais possible!

troll
04/07/2006, 06h47
COMMENT SE MARIER? :hollerin: :60:

Alors, pour se marier il faut qu'un homme et une femme se rencontre. (ou vu l'evolution de notre espece des personnes du meme sexe peuvent se PACSé).
Apres leur rencontre, ils se rendent compte qu'ils sont des ames soeurs et la ils se marie et ca fais : YOUYOUYOUYOUYOUYOU

ou autre solution

Alors, les parents vont au bled, choississe une fille ou un gars et ils te diz TIEN T MARIER .... lol et ca fais aussi : youyouyouyoyoyoyoyou

voilaaaa c'est ca le mariage !! :72:

Silverspirit
04/07/2006, 07h07
Moi on m'a ramene un agenda avec pleins de photos des femmes de mon bled... Je pouvais choisir celle que je voulais... javais l'impression que c'etait un defile de mode kon me fesait.... Mais vu que je suis un fan de grandes marques et qu'elles ne portaient que des robes kabyles, alors j'ai choisie aucune :d
Il me reste la premiere solution d'apres Bylka-Linda.... trouver l'ame soeur !! waw ca va etre un parcours de soldat !

troll
04/07/2006, 10h48
Jtrouve ta kestion trés intéressante et d'autant plus dans la mesure où du haut de mes 18 ans je me la suis deja posé maintes et maintes fois posée lol
Ben oui jt'ai battu ;)

Pour ma part jpense pa ke ce soit compliké d'expliker à celle ke t'aimes ou ke t'aimeras ke tu veu une relation "pour mariage" malgré ton age. Je sais pas si se marier à 20 ans c'est bien quand on est étudiant(e) mais se fiancer jpense ke ne peut etre k une bonne chose.

Le tout est de te retrouver avec kelkun ki a la meme vision des choses ke toi... et jpense ke c une chose ki se voit et sait des le début d'une relation!!

absente
04/07/2006, 11h59
Mais vu que je suis un fan de grandes marques et qu'elles ne portaient que des robes kabyles, alors j'ai choisie aucune :d

Il ne faut pas te décourager l'ami, il y a des trésors qui s'ignorent, moi j'ai pris un cavi dans la plus pure tradition algérienne que j'ai relooké de pied en cap, Aujourd'hui c'est devenu un specimen tout à fait présentable en société et il m'arrive même d'être fière de lui.

chimkarim
04/07/2006, 14h17
salut merci je suis content je vien d'avoir mon diplome maintenant je suis prés a me marier lol mais faudrait que je trouve qq un lol.
mais comme tu dis le mariage c encro tot mais les fiancaille ca peut que benefique

tiziouzou015
10/07/2006, 21h28
salu inchallah ke tu va trouvé ce ke tu cherche et la bonne surtou car le mariage c pa de la rigolade lol

NITRO
10/07/2006, 22h20
purée , laisse beton mec ! t'as 20 ans , profite , va pas t'embarquer sur une galère qui va t'user ton energie inutilement ...

chimkarim
10/07/2006, 23h33
ouai mec je voi ce que tu ve dire j'ai 21 et je v avoir 22 en nov, maios tu vois ca me soule de frequenter des meuf et subir la tentation tu vois ce que je veu dire c'est pour ca autan se marier et en profter avec ta femme

saadiakabyle
10/07/2006, 23h58
Franchement, vous prenez les femmes pour des objets que vous pouvez acheter simplement dans un supermarché.

Franchement, je suis très triste que ces filles en arrivent à ça, à donner leurs photos pour qu'elles soient vues par des gars comme vous. Je crois qu'elles méritent beaucoup mieux que ça, et qu'un jour ou l'autre elles se respecteront assez pour vous jeter comme vous le méritez.

D'ailleurs, vu votre comportement, ça ne m'étonne pas du tout, que vous deviez faire appel à cette méthode pour vous trouver une femme.

Je suis désolée si je vous choque, mais là vos propos m'ont outré au plus haut point.

absente
11/07/2006, 00h03
....................

lily
11/07/2006, 00h06
vous etes si jeunes !!!
eclatez vous avant de penser a la corde !!!

saadiakabyle
11/07/2006, 00h06
Je suis désolée, j'ai cru que t'étais encore un de ces gros machos qui prend les femmes pour des objets. :22:

absente
11/07/2006, 00h08
je suis pas un gros :22:

Pas de problème, mon pseudo est trompeur.

amimina21
11/07/2006, 12h06
je trouve ça trés meskin, l'idée que tu te fais de ta femme!!
c pas un objet!
c pas une voiture que tu as retapé, qd meme!!
-les droits de la femme , vous en faites quoi?
-et ceux des algériennes" cavi"!!?? c nul

absente
11/07/2006, 14h32
@amimina21 : tu as vu relooké et cavi mais t'as pas vu que j'étais une femme.
Edifiant ! :rolleyes:

chimkarim
16/07/2006, 20h09
faut arreter de dire que la plupart des mec c d salau, moi j'ai vecu des experience ou les femme etaient vraiement des menteuse
je cois meme autan de femme que les homme

elwahrania
16/07/2006, 22h01
Les ecoute pas y a pas d'age pour se marier.

Surtout si tu veux rentrer dans le din, de toute façon goulchi bel mektoub.

Je vois pas ce qu'il y a d'aveillissant de passer par le net pour trouver un mari ou une femme. C'est un moyen comme un autre. Je vois vraiment pas ou est le manque de respect.

Quand à l'autre tozaz hachekoum qui sa maman lui apporte un book de filles, tu devrais avoir honte, ta mère te sent si incapable de te trouver une fille par tes propres moyen ou bien ?

TouTi
20/07/2006, 13h56
Fonce .... y'a pas d'âge pour se marier ... et ça t'evitera de faire des boulettes ...

Le plus dur maintenant, c'est de la trouver... (peut pas t'aider, je suis dans la même optique que toi... bah c'est pas evident de trouver sa perle rare ... :) )

Par contre, un conseil: ne reste pas fiancer trop longtemps ...