Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment se marier?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Non mais !!!

    ca va pas de me griller partout !!!!! maintenant, j'ai plus de poisson dans ma riviere !!!

    Commentaire


    • #32
      ouhla louloute .les pecheurs sont pas gentils avec toi .

      Commentaire


      • #33
        Salut!

        Moi, je te conseillerais d'etre naturel et de ne pas lui parler de fiancaille... tout de suite, ça fait trop mais pourquoi pas au fur que vous feriez connaissance!

        @++

        Commentaire


        • #34
          Comment se marier

          Salam Alikoum ,
          Monsieur Tu es encore jeune pense d'abort a tes etudes et a ton avenir, car la vie est plus dur qu'on ne croit.
          Madjid A . Bonne chance.
          "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

          Commentaire


          • #35
            je suis de l'avis de Madjid

            20 ans c'est beaucoup trop jeune pour se marier, poursuis tes études, le temps viendra pour toi de te marier et donc te poser. Profite bien de ta jeunesse...

            Commentaire


            • #36
              bonne chance

              c'est toi et ta chance avec les femmes, on ne peut pas prévoir ce qui peut se passer, bonne chance quand même

              Commentaire


              • #37
                je dirais que c'est l'amour platonique qui te laisseras reflechir de cette facon, patiente un peu tu vas voir le chemin est encore loins

                Commentaire


                • #38
                  salut

                  t'a poser le probleme le plus simple a resoudre

                  Commentaire


                  • #39
                    Melanco

                    Et pour certain il va être beaucoup beaucoup plus long que pour d'autre
                    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                    Commentaire


                    • #40
                      Si tu veux te marier il est préferable d'avoir une situation stable : boulot, maison .. ça ne t'empêche pas de chercher en même temps ...
                      Bon courage,
                      Rabbi iywafqak.

                      Commentaire


                      • #41
                        chimkarim, ,
                        bon courage ds tes études surtt , ce st des etudes compliquées!!
                        et bonne chance pour ta recherche, cpossible que tu tombes sur la perle rare.
                        anissa!
                        ah bon?
                        ça me parait utopique l'amour par internet!...mais possible!
                        La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale!

                        Commentaire


                        • #42
                          COMMENT SE MARIER?

                          Alors, pour se marier il faut qu'un homme et une femme se rencontre. (ou vu l'evolution de notre espece des personnes du meme sexe peuvent se PACSé).
                          Apres leur rencontre, ils se rendent compte qu'ils sont des ames soeurs et la ils se marie et ca fais : YOUYOUYOUYOUYOUYOU

                          ou autre solution

                          Alors, les parents vont au bled, choississe une fille ou un gars et ils te diz TIEN T MARIER .... lol et ca fais aussi : youyouyouyoyoyoyoyou

                          voilaaaa c'est ca le mariage !!

                          Commentaire


                          • #43
                            Moi on m'a ramene un agenda avec pleins de photos des femmes de mon bled... Je pouvais choisir celle que je voulais... javais l'impression que c'etait un defile de mode kon me fesait.... Mais vu que je suis un fan de grandes marques et qu'elles ne portaient que des robes kabyles, alors j'ai choisie aucune :d
                            Il me reste la premiere solution d'apres Bylka-Linda.... trouver l'ame soeur !! waw ca va etre un parcours de soldat !

                            Commentaire


                            • #44
                              Chimkarim

                              Jtrouve ta kestion trés intéressante et d'autant plus dans la mesure où du haut de mes 18 ans je me la suis deja posé maintes et maintes fois posée lol
                              Ben oui jt'ai battu

                              Pour ma part jpense pa ke ce soit compliké d'expliker à celle ke t'aimes ou ke t'aimeras ke tu veu une relation "pour mariage" malgré ton age. Je sais pas si se marier à 20 ans c'est bien quand on est étudiant(e) mais se fiancer jpense ke ne peut etre k une bonne chose.

                              Le tout est de te retrouver avec kelkun ki a la meme vision des choses ke toi... et jpense ke c une chose ki se voit et sait des le début d'une relation!!

                              Commentaire


                              • #45
                                @Silverspirit

                                Mais vu que je suis un fan de grandes marques et qu'elles ne portaient que des robes kabyles, alors j'ai choisie aucune :d
                                Il ne faut pas te décourager l'ami, il y a des trésors qui s'ignorent, moi j'ai pris un cavi dans la plus pure tradition algérienne que j'ai relooké de pied en cap, Aujourd'hui c'est devenu un specimen tout à fait présentable en société et il m'arrive même d'être fière de lui.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X