Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Analyse De France Info Sur L'algerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Analyse De France Info Sur L'algerie

    Un invité politique de france info à déclaré je cite : " que l'Algerie est gouverné par des généraux qui font des affaires avec des américains , et ils ont remis la société aux islamistes fondamentaux " fin de citation.

  • #2
    Gouvernee par la secte de Tikrit (je veux dire Tlemcen)
    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

    Commentaire


    • #3
      et sur I TELE c'est presque la même analyse : des critiques envers le pouvoir en place , et meme contre sarko qui aurait du selon eux annuler sa visite après les propose tenus par le ministre des anciens combatants algeriens

      Commentaire


      • #4
        Un invité politique de france info à déclaré je cite : " que l'Algerie est gouverné par des généraux qui font des affaires avec des américains , et ils ont remis la société aux islamistes fondamentaux " fin de citation.
        Ils sont jaloux ?
        Ils auraient préféré que les généraux fassent affaire avec la France ?

        Commentaire


        • #5
          L'Algerie est un état souverain, et n'a rien avoir avec la France.
          L'Algerie doit etre pragmatique et faire son bizness avec celui qui lui rapporte le plus.
          Les Français de vrais donneurs de leçons.

          Commentaire


          • #6
            L'intervenant sur France Info, c'était Serge July de Libé, pour ceux qui connaissent le journal, ce n'est pas la peine d'y aller plus loin

            Commentaire


            • #7
              Un invité politique de france info à déclaré je cite : " que l'Algerie est gouverné par des généraux qui font des affaires avec des américains , et ils ont remis la société aux islamistes fondamentaux " fin de citation.
              c'est symbolique puisque les EU sont la 1ère puissance économique, la plus libérale et la plus "occidentale" qui soit.

              Sous-entendu : "nous, on veut se gagner un max de sous grâce aux américains mais le peuple, on s'en fiche".

              Je suis assez d'accord avec l'analyse de ce journaliste. Selon moi, il a bien résumé et l'allusion aux américains était certainement pas de la "jalousie".

              Commentaire

              Chargement...
              X