Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abdelaziz Bouteflika chouchoute Nicolas Sarkozy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abdelaziz Bouteflika chouchoute Nicolas Sarkozy

    Abdelaziz Bouteflika s'est voulu très aimable et a accueilli son "ami" Nicolas Sarkozy avec un large sourire, à sa descente d'avion. Au moment de l'accolade, Bouteflika a murmuré dans l'oreille de Sarkozy : "Si tu me pardonnes la bourde d'Abbas, je sors mon chéquier!"

    Notre président Abdelaziz Bouteflika a tenu sa promesse : il a sorti son gros chéquier et s'est mis à signer des chèques d'une manière compulsive pour un montant de plus de 5 milliards d'euros de contrats en faveur des amis de Sarkozy!

    Comme quoi, dans ce monde, il y a des présidents qui décrochent des contrats, et d'autres qui signent des chèques. Mieux vaut faire partie du 1er groupe!








  • #2
    Il s'en essuit encore les lévres sur la derniére photo ....
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #3
      Nassim

      Tu as prévu les civières pour tous ceux qui vont s'écrouler en voyant ces images ? Quoi que tu ne dois pas être en état toi aussi, je m'en occupe et je t'apporte des sels
      Dernière modification par zwina, 04 décembre 2007, 00h01.
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #4
        Sa craint pour Sarko !! Boutef ne c'est jamais marié
        Dernière modification par jDev10g, 04 décembre 2007, 08h57.

        Commentaire


        • #5
          ya latif

          Appelez une ambulance svp

          Commentaire


          • #6
            Une question me taraude depuis hier soir...

            Quelqu'un sait-il combien mesure Boutef?

            Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
            Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

            Commentaire


            • #7
              Quelqu'un sait-il combien mesure Boutef?
              1m61 avec coton dans les chaussures
              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

              Commentaire


              • #8
                Tant que ça?

                Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                Commentaire


                • #9
                  Quand deux petit nains se font la bize
                  je les vois bien ds mon jardin , il me manque deux pour Noël
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Abdelaziz et Nicolas passent vraiment des moments heureux ensemble. Aujourd'hui, ils se sont à nouveau "chaleureusement" salués...

                    La séparation sera dure demain!

                    Commentaire


                    • #11
                      Aaaaah...la dernière photo, mon Dieu!


                      Contents mais crispés...

                      Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                      Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X