Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nucléaire iranien, le rapport qui fait l'effet d'une bombe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nucléaire iranien, le rapport qui fait l'effet d'une bombe

    Après l'Irak, George W. Bush aurait-il menti sur l'Iran ? Un rapport du renseignement américain affirme que l'Iran n'aurait pas du tout les ambitions nucléaires que lui prête l'administration Bush depuis des mois. L'Iran aurait arrêté ses plans d'armes nucléaires en 2003, et semble moins déterminé à fabriquer des bombes atomiques que l'Occident le prétend.

    Stephen Hadley, porte-parole de la Maison Blanche, rapporte que "les services de renseignement déclarent avec un haut degré de confiance que tout est stoppé depuis 4 ans, et avec un degré de confiance modéré que ce programme n'avait pas été relancé à la mi-2007. Stephen Hadley rajoute que l'Iran garde ouverte l'option de développer des armes nucléaires".

    C'est précisément cette option que les Occidentaux veulent retirer à Téhéran. L'enrichissement d'uranium, engagé depuis janvier 2006, doit produire le combustible pour les futures centrales civiles iraniennes. Mais selon le rapport américain, l'enrichissement d'uranium pourrait permettre la production d'une bombe atomique dans 3 à 8 ans
    Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

  • #2
    Allons au delà des discours.L'étude : "le choc des civilisations" est, on ne peut plus sérieuse.Les fanatiques religieux descendants des "Croisés", ont mission d'éradiquer les"infidèles" ou qu'ils soient! La guerre ou la croisade a débuté en afghanistan courant des années 80 et s'est étendu en irak et le feu n'est pas pres de s'éteindre.En faisant fi de l'importance du projet des "Croisés des Temps Modernes" c'est se mentir à soi-meme.Les nazis étaient dans leur petit coin à préparer "Leur" projet et l'executèrent...Le nucléaire de l'iran n'est que le" pretexte" affiché pour les consciences de l'Occident-Cartésien-Chrétien.Le moyen-orient était un volcan dormant...Il se réveille.
    Dernière modification par beeloo, 04 décembre 2007, 13h24.
    “En politique, rien n’arrive par accident. Si quelque chose se produit, vous pouvez parier que cela a été planifié de cette façon.” (Franklin Delano Roosevelt)

    Commentaire


    • #3
      Oui, cela vaut surtout pour les néoconservateurs à la Dick Cheney & Cie. Je pense qu'ils attaqueront coute que coute l'Iran avant les présidentielles afin de sortir "en beauté" et de laisser un gros merdier aux Démocrates...

      Ne pas oublier que c'est également le lobby israélien ( ou groupe de pression pour faire moins peur à certains ), qui veut coute que coute détruire le potentiel nucléaire Iranien, afin de garder leur leadership nucléaire au MO ( Estimées à 200 têtes nucléaires ).

      Commentaire

      Chargement...
      X