Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce qui vous a marqué ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce qui vous a marqué ?

    Quel est l'évenement qui vous a le plus marqué durant votre enfance ou votre adolescence ?

    Que ce soit dans le domaine scolaire ou autre.....

    Evidemment il peut y en avoir plusieurs.

  • #2
    slt Merina

    l'evenement qui m'a marqué lorsq j'avais 05 ans c'est le décés de ma petite soeur ellah irhamha, elle n'avait que 05 mois, mais je me souviens toujours d'elle et pour toute ma vie...
    une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

    Commentaire


    • #3
      Oh Mirages je suis désolé Allah yarhamha je ne sais pas si ca se dit pour un bébé car elle ira au Pardis certainement incha Allah.

      C'est un évenement marquant je te souhaite du courage même si ca fait lontemps.

      Bisous.

      Commentaire


      • #4
        Merci Merina,
        oui elle etait encore un ange,inchallah elle est au paradis....
        c'est vrai ça remonte a tres longtemps....
        mais je me souviens toujours d'elle car j'etais trop attaché à elle .et parfois je me dis si elle etais encore là....

        et toi Merina j'esper qu'un heureux evenemnet t'as marqué??? tu nous raconté!!!
        une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

        Commentaire


        • #5
          La jeune colombienne Omayra Sanchez qui est morte en 85 et qu'on pouvait voir à la télé alors qu'elle était coincée dans un torrent de boue. J'avais 8 ans et je comprenais pas pourquoi personne ne pouvait rien faire pour elle. Dans mon esprit d'enfant il suffisait d'utiliser un marteau piqueur pour la dégager au lieu de la filmer en train de mourir.

          C'est clairement le genre d'images devant lequel je ferai en sorte que mes enfants ne se retrouvent jamais... C'est traumatisant pour un enfant.

          D'ailleurs, je trouve que les media avaient à l'époque franchi une barrière qu'ils n'auraient jamais dû franchir.


          Mirages : je suis désolée aussi pour ta petite soeur, ce petit ange...
          Dernière modification par meliz, 04 décembre 2007, 10h34.

          Commentaire


          • #6
            moi ce qui m a marque c est le jour ou le dollar a atteind le seuil psychologique des 1.5 pour 1 euros , j etais super emu
            oui je sais j ai pas de coeur ........

            Commentaire


            • #7
              de ma part c'etait ma 1ere nuit que j'ai passé à l'internat du lycee (15 ans) c'etait tellement bizzare que j'ai senti comme si je suis seul au monde comme tom hanks

              desolé mirages iw !

              Commentaire


              • #8
                Merci Meliz
                mrci Mon mec iw

                mec tu me rappel ma 1ere nuit a la cité universaitaire!!!!

                seul au monde comme tom hanks
                ahh q j'adore ce film, !!!
                Dernière modification par Mirages, 04 décembre 2007, 10h56.
                une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

                Commentaire


                • #9
                  moi qu'est ce qui m'as le plus marqué, dans ma triste courte vie.......la mort de ma ptite amie, j'avais 14 ans elle s'est suicidé, je me suis toujours voulu d'avoir rien fait pour empéché sa....... le 17 décembre 1997.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce qui vous a marqué ?

                    15 ans de guerre civil ,et ça me marque toujours.....

                    Commentaire


                    • #11
                      rommel oran bonjour,

                      c'est triste je compatie...

                      Commentaire


                      • #12
                        Eh oui, c’étai ma soutenance (selon mon père) au moins je sers a quelque chose
                        Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                        Commentaire


                        • #13
                          rommel triste vicu et triste souvenir...
                          que Dieu sois avec toi...
                          une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

                          Commentaire


                          • #14
                            Innoncence et Rommel Oran... désolée pour vous ...



                            Je ne sais pas ce qui m'a le plus marqué ... je suis tellement sensible en fait, que certaines choses sont gravées en moi.

                            Là sur le coup, je dirais la mort de certains de mes proches.
                            Et des images et récits de la guerre civile en Algérie entre autre:

                            - Une image qui me fait pleurer wallah, c'était une cabane remplie de corps de nourrissons, je vois encore les bébés enveloppés tous écorchés et torturés...J'ai vu pour la première fois cette vidéo, j'en ai pleurer des heures .... Choquée à vie.

                            - Une femme qui racontait qu'elle était enceinte et que des inhumains l'avait écartelée comme un cheval...j'avais tellement mal pour elle...Je ne savais que tout cela existair

                            - Une chose qui me marquera aussi à vie, l'existence des pédophiles. J'arrive pas à croire que ca existe non plus.



                            Bref et ca, ce n'est que une partie.

                            Commentaire


                            • #15
                              merci pour votre compassion.... j'auré aimé juste savoir ce qui a motivé son geste, elle a emporté ce secret avec elle, que dieu ait pitiè de son ame.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X