PDA

Voir la version complète : Est-ce sincère..ou pas...??

Page : 1 [2]

le blédard
04/06/2005, 18h11
fatima45,pour une algéreinne, tu pense qu'il y a mieux qu'un blédard!!! :mrgreen:

pinky
04/06/2005, 19h06
je suis d'accord avec fatima45 les hommes las bas sont tres attirés par les papiers j'aime pas généraliser mais c'est la triste réalité

le blédard
04/06/2005, 19h41
saha piky , tu sais que t'es trop belle :) , surtout avec le voile ,

attention c'est un blédard qui te drague :mrgreen:

kizaa
04/06/2005, 19h55
ta bien fais de ne pas généralisé car c'est pas les papier qui attire les personne mais plutot la personne j'ai un ami qui avait pas de papier en france puis sortais avec une fille qu'il aimé et elle aussi par contre des mauvaise voix lui en murmuré que les blédars ne cherchent que les papiers et leur relation et tombé a l'eau il a fais c'est papier aprés dix ans en france et je peux vous dire que la personne il l'aime toujour malgré qu'elle soit marié maintenant domage que les gens prennent les blédars pour des etres qui pensent qua sa ........

le blédard
04/06/2005, 20h05
mais le pire , c'est qu'ils prennent les blédars pour des extraterrestre :mrgreen:

malika 93
06/06/2005, 11h59
moi personnellement ,je crois que c'est nous les filles qui vivant ici a l'etranger qui on un petit probleme (sans gènèraliser)
des quand ce fait draguer part nous jeune du blede sayer c'est les papiers qu'il veux!!!!
je trouve que c'est dommage quoi !!!
je crois que c'est a nous de ce remettre en question,et leurs laisser une chance.

zlabiya
06/06/2005, 12h07
à cause d'une minorité on devient méfiant et c'est pareil dans tous les domaines quant quelqu'un laisse une mauvaise image de lui les autres vont généraliser et c'est difficile de prouver sa sincérité avant on mettait en garde les personnes riches contre les matérialistes et maintenant on met en garde contre les sans papiers et à la fin ce sont toujours les personnes sincères qui payent pour les malhonnêtes
j'aimerai pas être dans les deux cas: prouver ma sincérité ou douter de quelqu'un

malika 93
06/06/2005, 12h28
salut zlabiya
je suis toute a fait d'accord avec toi ,qu'il faut ce mèfier,mais li faut pas tous les mettre dans le meme panier n'on plus;il faut prendre le temp de les
connaitrent et la on peux ce fixer sur leurs personnalitè,mais surtout pas les juger a l'avance .

zlabiya
06/06/2005, 12h41
salut malika
je n'ai pas généralisé sur les hommes je disais qu'à cause des personnes malhonnêtes les gens deviennent méfiants moi je n'aimerai pas être méfiante ni me méfier des autres c'est frustrant
et je te dis que quelqu'un qui devient méfiant après de mauvaises expériences est justifiable mais quelqu'un qui est méfiant de nature je préférrai pas avoir à faire avec cette personne car elle même est malhonnête il vaut mieux être naïf et stupide que malin et sans coeur
pour l'histoire de cette fille qui hésite je n'ai pas lu son message je n'ai pas eu le temps donc je ne la visais pas

Choupette
06/06/2005, 23h15
Merci à vous ! c'est très gentil de prendre le temps de me répondre!

Continuez! je viens lire vos messages presque tous les jours!

le blédard
06/06/2005, 23h21
eh les filles , il n'y a pas mieux qu'un blédard :mrgreen:

Choupette
06/06/2005, 23h27
C'est quoi un blédard???

DéZoléE POur Mon IGnoRanCe ...

le blédard
07/06/2005, 00h03
elle est la la définition Choupette :
..................Blédard... Longtemps, ce terme a désigné, non sans un certain mépris, les cousins du bled. Ceux qui vivaient de «l’autre côté» et qui parfois, l’espace d’un visa ou d’une allocation de devises (qui se souvient de «ss’hâb trente-deux mille» ?), arrivaient en France pour quelques jours ou semaines. Mais aujourd’hui, le blédard, c’est avant tout celui qui vit depuis peu en France. Il n’y est pas né et s’il y a fait ses études, c’est souvent après le baccalauréat. Surtout, il parle l’arabe, du moins la darja, sans difficulté et ne dit pas «ouala» ou «sur le Coran» quand il doit jurer. En un mot, c’est l’Arabe de France, ou mieux, le Maghrébin de France qui n’est pas beur. :mrgreen:
Le plus souvent, le blédard refuse absolument d’être confondu avec un beur. Dans ses rapports avec les «Français de souche» ou les «Gaulois» voire les «BBR» (bleu-blanc-rouge), il s’arrange rapidement pour mettre les choses au point. En un mot, son message c’est: «Je viens de ‘là-bas’. La cité, SOS Racisme et le reste, je ne connais pas ou peu. Et si c’est possible, je préfère ne pas connaître :mur: »L’auteur de cette chronique n’échappe pas à la règle..........................................

source:
Qu’on se le dise, le blédard n’est pas beur !
Paris : Akram Belkaïd

hakima45
07/06/2005, 01h37
Oulala...c'est toute une definition que tu viens de donner blédard!!! :mrgreen:

Salam Choupette comment tu veux que je te reponde si tu peux même pas recevoir de mp???

Choupette
07/06/2005, 02h33
Salut Fatima45

Qu'est-ce que je peux pas recevoir? (mp??)

jtai envoyé ma réponse tantôt en message privé.. ;)

llysa
08/06/2005, 21h05
bonjour choupette,
en te lisant j'ai eu trés mal au coeur pour toi. je crois que t'es une fille naive. fais trés attention aux blagueurs. quand il a dit dans 2 ans mon fils sera plus grande que toi, cela veut dire qu'il se mariera entre temsp, alors ma chérie, ne te fais surtout pas d'illusions. amuses toi bien et c'est tout gares ton petit coeur bien au chaud. je te parle en connaissance de cause
gros bisous :D

Absente
08/06/2005, 21h22
Salut choupette...
C'est dur à dire!...quest ce qui te fais douter?...avait t-il l'aire de vouloir se barrer de l'algerie....parceque, moi, avant de venir au quebec, j'ai connu un gars, il avait l'air trés intéressé....bon, ça c'est normal....car je suis irrésistible :rolleyes: .....je rigole....bref, à chaque fois que je le voyais, il me posais mille et une questions sur le canada....et il inssistait....jusqu'au jour ou j'ai décidé de me retirer! ça devenait trop lourd! et puis, c'était clair qu'il se voyait déjà déguster du sirop d'érable....si tu vois ce que je veux dire!
Parcontre, il ne faut pas non plus être parano, si ça se trouve, c'est un gars bien, intéressant et sincere. mais dis moi, êtes vous rester en contacte?....manifeste t-il l'envie de partir....bref, tu dois surment avoir les réponses...
de toute façon, allah i khardjek 3ala niytek inchallah...
Biz ;)

hakima45
09/06/2005, 20h38
Salam Choupette tu sais...je t'ai écrit une réponse longue comme..............tellement que j'avais des ampoules au doigts...et après on me dit que tu ne peut pas recevoir de Message Privés(mp)!!!!!!!

Choupette
13/06/2005, 00h09
Salut Fatima..
eh bien..je ne sais pas pourquoi je ne peux pas en recevoir.. Pourtant, j'ai bien reçu ton premier message qui était privé...je me demande bien pourquoi! :rolleyes: