Choupette
03/06/2005, 22h03
Et bien, je suis canadienne ( d'origine algérienne) et l'été passé, je suis allée en algérie.
Durant mon séjour, j'ai rencontré un jeune garçon extrêmement craquant qui me plaisait beaucoup. Je crois que moi aussi je lui plaisais beaucoup. Il m'a même invité à aller à la plage, mais je ne pouvais pas car je partais le lendemain au Canada...:cry:
J'espère sincèrement le revoir l'an prochain...j'aimerais que ce soit l'homme que j'épouserai. Je l'aime vraiment. Je pense toujours à lui.
Cependant, je ne sais pas s'il m'a oubliée...ou même remplacée...
Aussi, je ne sais pas s'il m'aimait simplement parce que je viens du Canada ( donc pour les papiers...)
Qu'en pensez-vous?
ça dépends combien de jour tes restées avec lui !!
Choupette
03/06/2005, 22h17
1 mois peut-être..je n'étais pas toujours avec lui...je le croisais régulièrement et on se parlait souvent! on montait souvent les escaliers ensemble...Une fois, on a monté 4 étage simplement en se regardant ds les yeux...c'était magique!!! Il me proposait tjrs de m'aider, etc..un jour il voulait que je lui tienne le bras mais je n'ai pas réagi ( POvre COnnE que je suis!!!) j'étais tr0o occupé à contempler son magnifique sourire...:9:
Choupette, la réponse tu l'auras cet été en le revoyant. Si il a des sentiments sincères envers toi, tu le ressentiras... tout comme tu te rendras compte si son attitude est dictée par l'intérêt. Je te conseille d'essayer (si tu peux) d'apprendre un peu à le connaître, ainsi selon sa personnalité, tu pourras te faire une idée plus précise sur lui. Si il est patient, c'est bon signe, mais dans le cas où il parle "mariage" d'emblée, méfies-toi! Quand les sentiments sont vrais et sincères, on ne s'engage pas à la légère, au contraire on prend son temps pour mieux se connaître, apprendre à s'apprécier, voir les points en communs etc... Bon courage, écoutes ton coeur mais aussi ta raison... Biz. ;)
C'est parce que tu es amoureuse que tu as pas réagis !!
Tu as garder le contact avec lui après ton retour?!
Choupette
03/06/2005, 22h24
Après mon retour au Canada?? Non...Comment?!
Mais il y a eu quelque chose qu'il a dit qui m'a fait perdre espoir...
Quand il m'a invité à la plage, je lui ai dit: alors dans 2 InCh Allah!
Il m'a répondu: dans deux ans! mon fils sera plus grand que toi dans deux ans!
Et je ne sais pas qu'est-ce qu'il voulait dire par là...je ne crois pas qu'il ait un fils il n'a que 18 ou 19 ans..ou bien 20 maximum..
j'espère pour toi qu'il sera patient car comme il le dit là c'est pas le cas !!
le blédard
03/06/2005, 22h33
Choupette , t'inquiete pas , un algérien de 2005 , ne peut jamais oublier une canadienne , ça c'est clair :mrgreen:
Choupette
03/06/2005, 22h34
Ouais...mais je verrai l'an prochain! HiN!
S'il n'est pas intéressé par moi, et bien ça voudra dire que ce n'est pas le bon!
Mais ce serait dommage...car je l'aime moi... :confused:
Choupette , t'inquiete pas , un algérien de 2005 , ne peut jamais oublier une canadienne , ça c'est clair
:rolleyes: Si je peux me permettre, que veux-tu dire par là?
y a que toi qui peux juger ! on ressents par tes mots que tu tiens à lui pendant ton séjour et avant que tu rentres il t'a dit ces mots qui te font douter ... donc faut voir
le blédard
03/06/2005, 23h12
eh eh eh eh rien Thamila :mrgreen: :mrgreen:
C'est plus pour la frONCe.
c'est vrai qu'il faut se méfier moi ce qui me font douter c'est les mots qu'il t'a dit avant que tu rentres au canada !!
salut
que des speculations laissez vous emportez par le temps et vous verrez par vous meme .
et en plus je trouve cette façon de parler de la vie privee un peu decaler ,le fait de deballer comme ça sa privee sur le net ..
mais si elle veut en parler c'est parce que ça lui fait du bien !! on la conseille pas on lui donne notre avis et toute manière c'est elle qui juge car ce sont ces sentiments :rolleyes:
:surprise: Pourquoi être aussi radical, choupette a besoin de conseils, et si on peut l'aider, c'est une bonne chose. DE+, elle ne déballe pas sa vie sur le net, personne ne connaît son adresse, son nom, son vrai prénom etc... Un peu de compréhension et de modération dans tes propos, cher zeus, et merci d'avance.
c'est vrai qu'il faut se méfier moi ce qui me font douter c'est les mots qu'il t'a dit avant que tu rentres au canada !!
:confused: Je partage l'avis de sylvia...
suis d'accord avec toi thamilia a propos de ce qu'à dis zeus !! Tout le monde à droit de parler de sa vie meme sans entrer dans les détails ! nous on lit et on donne notre avis et puis la personne concernée et seul juge !
C'est selvy mais je te pardonne éhéhh car y en a pleins qui confond :10:
vBulletin® v.3.6.5, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org