Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les larmes d'un homme!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les larmes d'un homme!!!

    coucou tout le monde, un homme qui pleure devant vous (je parle aux filles) cela vous touche, ou plutôt vous gêne? En effet, l'homme incarne la force, et les larmes sont une preuve de faiblesse, ou de sensibilité. A vous les hommes, je demande si vous avez déjà pleuré devant une femme et quelle impression cela vous a-il fait?

  • #2
    ça dépends pourquoi il pleure ! c'est pas une marque de faiblesse je pense c'est juste qu'il est sensible

    Commentaire


    • #3
      sa dépend des circonstances !!!
      mais je trouve sa émouvant et chaleureux

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par SELVY
        ça dépends pourquoi il pleure ! c'est pas une marque de faiblesse je pense c'est juste qu'il est sensible
        Envoyé par Fat32
        sa dépend des circonstances !!!
        mais je trouve sa émouvant et chaleureux

        Moi je pleure tout le temps les filles ... lorsque je vois une fille je pleure

        Wai super ! J'ai trouvé ma nouvelle arme de séduction ... le pleurnichage
        j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

        Commentaire


        • #5
          ah faut pas pleurer pour rien aussi éhhè

          Commentaire


          • #6
            Sassouki

            sois sérieux une minute, et dévoile-nous ta face cachée... As-tu déjà pleuré pour une fille, genre elle t'a largué, tu souffrais à mort... et voîlà un torrent de larmes, la voix étouffée par les sanglots... tu agonisais, enfermé dans ton déséspoir...

            Commentaire


            • #7
              ces kler

              Commentaire


              • #8
                il est peut etre sassouki? (spike)

                Commentaire


                • #9
                  j'ai oublié le mot : sensible

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Thamila
                    sois sérieux une minute, et dévoile-nous ta face cachée... As-tu déjà pleuré pour une fille, genre elle t'a largué, tu souffrais à mort... et voîlà un torrent de larmes, la voix étouffée par les sanglots... tu agonisais, enfermé dans ton déséspoir...
                    C'est tout a fait ca ... et je rajouterai même, je suis sorti de chez moi en pleurant et là, il a commencé à pleuvoir .... vraiment pas eu de chance ce jour là

                    Ps: tu veux vraiment voir ma face cachée ?
                    j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

                    Commentaire


                    • #11
                      ah oui pas de chance ! ah force de pleurer tu dois plus avoir de larmes non

                      Commentaire


                      • #12
                        Non la j'étais sérieux ....
                        Généralement si je ne rajoute pas le terme (POUET POUET) c'est que je suis sérieux ...
                        j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

                        Commentaire


                        • #13
                          Sassouki

                          La pluie aura au moins eu le mérite de te sortir de ton coma émotionnel

                          Commentaire


                          • #14
                            De plus t'apprends la nouvelle par mail donc t'imagines la scene ....
                            De plus j'ai failli me faire écraser par une voiture ... car j'étais dans un coma profond on peut voir cela comme ça

                            Voici l'autre face de Sassouky (POUET POUET)!
                            j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

                            Commentaire


                            • #15
                              un comique parmis les autres !
                              POUET POUET CACAHUETE je suis poète et j'ai pas pleurer et toi?!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X