Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La France n'a pas commis de crime

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La France n'a pas commis de crime

    Les anciens moudjahiddines se trompent en obligeant la France de reconnaître ces crimes? Apparemment oui.
    La France n'a pas commis de crime c'est l'interprétation d’un discours de la Bible ou d’autres choses qui est la cause. Beaucoup de versions sont dans la nature, il existe des versions softs et des versions hards. C'est certaine version hard qui ont causé tant de dégâts pas uniquement sur l'Afrique mais d'abord en europe. Vous avez oublier que continent le plus meurtri c'était toujours le continent européen. C’est les européens qui le reconnaissent pour eux même, alors je ne vois pas comment nos anciens moudjahidine peuvent influer sur quoi que ce soit.
    la gauche française et européennes c'est différents tout simplement parce qu'ils ne lisent pas certaines versions de la bible. Mais attention un être humain qui a un livre quelqu’un soit est mieux qu'un autre qui n'en a pas.
    Puisque les arabes n'appliquent pas le coran, cela est perçu par certain comme des alivrés, c'est tout comme la gauche qui n'appliquent pas le principe liberté égalité fraternité , bien que la liberté est un mot dangereux ça ne fait rien s'il est interprété comme l'opposé de la pensé unique. Certains sur le net disent que la cause du massacre en Europe est due essentiellement à la pauvreté du sol, trop froid donc très limité dans la production. Peut être que la pauvreté a imposé aux uns et aux autres des versions livresques fait maison. Les anciens moudjahidines et les indiens de L’Amérique du sud et du nord sont à coté.
    Comment se commit le crime? voila la bonne question.
    a votre avis si un juif ou un chretien ou un palestinien ou un français a un tres beau magazin en face de vous et que vous vouliez lui prendre comment faire ? c'est cela que tout le monde cherchera demain. je me trompe? je l'espère et je le souhaite.

  • #2
    "La France n'a pas commis de crime c'est l'interprétation d’un discours de la Bible ou d’autres choses qui est la cause"

    la france pays laique et athée par excellence qui ne croit pas en dieu, n'a pas commis de crime car c'est l'interpretation de la bible ?
    serieusement c'est de l'ironie ou un joint un peu trop chargé ?

    Commentaire

    Chargement...
    X