Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des archives françaises sur l'Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des archives françaises sur l'Algérie

    Des archives françaises sur l'Algérie disponibles sur internet dès ce mardi "http://ina.fr"
    Connaître les autres, c'est la sagesse. Lao Tseu

  • #2
    Zwina

    A toi de nous donner ton point de vu sur ce gest since tu es a mon avis une historienne
    Connaître les autres, c'est la sagesse. Lao Tseu

    Commentaire


    • #3
      Hope

      Ils étaient déjà disponibles mais l'accès était payant Merci ça me fera faire des économies
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #4
        138 heures de bandes? En rajoutant un zéro( qui fera office de la nullité aberrante de cette initiative) et en remettant au bon endroit les chiffres. Ils indiqueront:1830!! Et voilà pour l'histoire compressée résumée dans un "bourre-cranes"! Ecoeurant!
        “En politique, rien n’arrive par accident. Si quelque chose se produit, vous pouvez parier que cela a été planifié de cette façon.” (Franklin Delano Roosevelt)

        Commentaire


        • #5
          beeloo,

          Pourquoi es-tu contre cette initiative ?
          Donnez, et vous recevrez : une mesure bien pleine, tassée, secouée, débordante, qui sera versée dans votre tablier ; car la mesure dont vous vous servez pour les autres servira aussi pour vous.

          Commentaire


          • #6
            on aimerait bien acceder aux archives des renseignements generaux

            il y aurait certainement de grandes surprises

            a suivre
            Gone with the Wind.........

            Commentaire


            • #7
              Moi aussi je dois dire que c'est une bonne initiative mais je pense que ce nest pas suffisant. Une petite fenetre sur le passe elle ne reveleras pas peut etre grande chose mais ...
              Connaître les autres, c'est la sagesse. Lao Tseu

              Commentaire

              Chargement...
              X