Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rachida Dati est Miss Algérie 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rachida Dati est Miss Algérie 2007

    Dès son arrivée en Algérie, la jolie brune Rachida Dati s'est autoproclamée "Miss Algérie 2007", une provocation inacceptable qui n'a pas été du goût de millions d'Algériennes qui "s'estiment beaucoup plus belles qu'elle".

    L'égo et le goût de la provocation de Rachida n'ont décidément pas de limites!


  • #2
    Rachida Dati miss algerie ??? ca me fait bien rire ,elle a de l ambition celle la , c est peut etre a cause de celle ci qu elle a les dents qui courrent apres le beefsteak ou c est parce qu elle mange a tous les rateliers???

    Commentaire


    • #3
      Elli yassabeh aliha i perdi khobza !

      Que va-t-il m'arriver aujourd'hui ?

      Commentaire


      • #4
        Croco ... à défaut

        ... Kayen les croissants !
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          héhéhé

          en tous les cas, je ferai attention aujourd'hui...

          Rachida wajh ennahs, je crains...
          héhéhé

          bijour sirène

          Commentaire


          • #6
            bijour Croco

            ... Tu y crois ?
            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              héhéhé
              Rien que pour elle, oui...
              j'y crois...
              Tu vois ?
              à cause d'elle, je ments ! sti

              Commentaire


              • #8
                ... J'en doute ... d'ailleurs, je viens de poser la question à nos ami(e)s du forum
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire

                Chargement...
                X