Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger Refuse Le Diktat Royal

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alger Refuse Le Diktat Royal

    alger refuse le dikta royal en ce qui concerne l affaire du sahara.pour les algeriens obeir au roi du maroc et accepeter ses conditions serait une honte et une gifle pour tout le peuple algerien tout entier.
    donc je voit mal alger satisfaire les exigances du roi maroc.
    alger va tenter de tenir bon face au roi mohammed 6.
    le conflit du sahara risque de eure encore 1000 ans.
    c est une question de fierte pour les algeriens.

  • #2
    je pensais que c'etait une question qui concernait les sahraouis et non les algeriens

    Commentaire


    • #3
      le conflit du sahara risque de eure encore 1000 ans.
      la monarchie est belle et prospere par ses Rois pendant 1200 ans ??? , adjuger encore 1000 ans ???
      posté par sapin
      c est une question de fierte pour les algeriens.
      Une fierté contre la hoggra !

      Commentaire


      • #4
        C'est n'importequoi ce post.
        Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

        Commentaire


        • #5
          c est une question de fierte pour les algeriens.
          Ah si vous connaissez la vrai fierte des marocains en balayant la mythomaine des generaux d´Alger avec des revers diplomatiques qui donnent echos au palais d´Elmouradia meme: Sarkozy vient chez-vous a Alger pour dire a Bouteflika sur place qu´il est plus marocain que Chirac concernant l´affaire du Sahara. Juste les marocains n´ont pas l´habitude d´exhiber leur fierte de facon ostentatoire, ni d´en faire un fond de commerce et toute une ideologie comme certains le font.

          Quand la fierté mal-placée devienne une ideologie pour nuire a l´autre, et pour defier l´autre, on commence a recolter l´humiliation chez-soi en exhibant ses contradictions comme vous faites avec Sarkozy: On repete tout le temps qu´on a des principes cardinaux et revolutionnaires pour le soit-disant peuple Sahraoui, et en s´irritant gravement jusqu´a la folie des positions de Sarko sur le sujet du Sahara, mais on finit par lui faire la bise et signer des contrats a 5 Milliards de €.

          Commentaire


          • #6
            alger refuse le dikta royal en ce qui concerne l affaire du sahara.pour les algeriens obeir au roi du maroc et accepeter ses conditions serait une honte et une gifle pour tout le peuple algerien tout entier.
            donc je voit mal alger satisfaire les exigances du roi maroc.
            alger va tenter de tenir bon face au roi mohammed 6.
            le conflit du sahara risque de eure encore 1000 ans.
            c est une question de fierte pour les algeriens.
            Es-tu le représentant des Algériens ?

            Bof et rebof !
            Fierté mal placée....

            Commentaire


            • #7
              posté par slamry
              Sarko ....sur place qu´il est plus marocain que Chirac concernant l´affaire du Sahara.
              Slamry pourquoi tu n as pas continué : vive mama la france ? le pere Sarko ??? et Chirac le grand pére ??? Pour le Maroc.............

              Commentaire


              • #8
                Slamry pourquoi tu n as pas continué : vive mama la france ? le pere Sarko ??? et Chirac le grand pére ??? Pour le Maroc.............
                Un peu supperficiel ce que tu racontes...comme toujours.

                Commentaire


                • #9
                  cette fierte marocainne nous l avons bien vu avec la visite du roi juan carlos
                  au fait votre ambassadeur
                  il se cache ou
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire


                  • #10
                    une gifle pour tout le peuple algerien tout entier.
                    Alala, il faut vraiment être gonflé pour se servir du peuple algérien dans une affaire qui le regarde si peu et tellement éloignée de ses préoccupations quotidiennes !!!

                    Soyons donc francs et disons que la véritable gifle que le peuple algérien ne cesse de recevoir est d'abord celle administrée par ses propres autorités, celle qui fait que le pays tout entier est dans un état de déliquescence inexcusable et où la première victime n'est autre que ce peuple dont on ne se rappelle aux bons souvenirs que lorsqu'il s'agit de l'utiliser comme bouclier pour mieux "incendier" un peuple voisin que tout le monde (ou presque) se plaît à appeler pays frère ............ zaama !!!
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      esprit colonisé !

                      posté par slamry
                      Un peu supperficiel ce que tu racontes...comme toujours.
                      çà ne vient pas de moi !!!!
                      Assume tes paroles slamry pourquoi tu vires d une vérité que tu l as dis -toi méme : Sarko est plus marocain que chirac ! Est ce que ce n est pas une vérité irréfutable pour le Maroc ?? A mon avis tu la confirmes entant que marocain !!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Assume tes paroles slamry pourquoi tu vires d une vérité que tu l as dis -toi méme : Sarko est plus marocain que chirac ! Est ce que ce n est pas une vérité irréfutable pour le Maroc ?? A mon avis tu la confirmes entant que marocain !!!!
                        Non j´ai pas dit ca. Essayes d´eviter les lectures tronquées des messages des autres si tu veux une discussion serieuse.
                        Si tu veux que je te repetes ce que j´ai dit c est le suivant, et je l´assume car c´est un exploit diplomatique du Maroc: "Sarko est plus marocain que chirac sur le sujet du Sahara".

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est n'importequoi ce post.
                          Exact Marok1. Suijet pourri ... mais qui ne les répugnera point, .....au contraire.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ok c est la meme signification : Sarko est plus marocain !!! un colonisateur des esprits ????

                            Commentaire


                            • #15
                              Ok c est la meme signification : Sarko est plus marocain !!! un colonisateur des esprits ????
                              Rassek 9asse7 a sahbi, meme si tu racontes n´importe quoi!

                              Exact Marok1. Suijet pourri ... mais qui ne les répugnera point, .....au contraire.
                              Moi personnellement je l´ai pas trouvé "n´importe quoi" ce sujet, car il est revelateur de l´etat d´esprit chauviniste de l´Algerian Lambda envers le Maroc. Que tu l´admettes ou pas, la propagande anti-marocaine du regime algerien a des effets graves sur la population qui commencent a penser vraiment que leur "fíerté" est "chalhenged" par les marocains qui veulent recuperer leur territoire. Un sujet comme celui d´un citoyen lambda vaut mieux etre commenté et analysé que n´importe quel article de journaux (d´ailleurs le premier est el reflet du 2 eme)!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X