Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dandana..qu'en pensez-vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dandana..qu'en pensez-vous?

    Je trouve que les clips diffusés sur Dandana sont un peu tr0o vulgaire...Les filles sont pratiquement nues. Les musulmanes ne sont pas supposés se montrer et surtout pas à la télé. Elles dansent érotiquement, on voit leur ventre, leur seins ( enfin, une partie) car elles portent des décolletés TRÈS plongeants, des mini-jupes, des fois, elles ont juste une serviette et on voit leur corps! Tous les clips, c'est un garçon et une fille très collés...Ce n'est pas contre la religion et la culture??? Cela influence pleins de filles...

    Qu'en pensez-vous?
    A h . l'a m o u r ! ! !

  • #2
    Il

    Personnellement j'avais remarqué l'explosion de ce genre de représentation juste après l'invasion américaine de 'iraq.
    Je pense que c'est du moins encouragé par les américains dans un but de distraire les peuples arabes et leur faire oublier un peu cette action américaine dans un de ses buts déclarés est la modernisation des moeurs de ces peuples.

    Kondoleesa est en marche.

    Commentaire


    • #3
      C’est vraiment trop vulgaire mais la majorités de ces chanteuses ne sont pas musulmane, la plus grande partie c’est des chrétiennes (libanaises surtout) je trouve aussi qu’elle ce montrent plus qu’a moitié nue car elle sont que le corps a monter pour attirer les assoiffer et les ados. Le contenus de leurs chansons est très bidon et ca ce répète a chaque fois (il ma laisser je l’es trahie il ma …….ect) rien de nouveau il n’ont rien d’artiste

      Commentaire


      • #4
        hassra ala oumkalthoum!!!!
        « Puis-je rendre ma vie
        Semblable à une flûte de roseau
        Simple et droite
        Et toute remplie de musique »

        Commentaire

        Chargement...
        X