Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quoi faire?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quoi faire?

    salut à tous, voilà je voudrais avoir un avis sur un sujet bien précis, en espérant trouver quelques orientations qui me permettrai de prendre une décision raisonnable;
    voilà,je me trouve dans une situation un peu délicatte, j'ai deux amis que j'estime beaucoup, il se trouve qu'ils viennent de me déclaer leur amour, chacun à son tour et comme par hasard cela c'est passé en même temps,ils ont toujours eu des sentiments pour moi depuis qu'on s'est connu,et cette affection n'a pas changé depuis, et même en leur expliquant que je les ai toujours considéré comme amis, ils s'accrochent d'avantage, et cela me met dans la géne, le pire c'est qu'aucun d'eux ne sais que l'autre s'est déclaré(ils sont aussi des amis ,c'est pas les meilleurs du monde mais enfin on faisais partie du même groupe d'amis),c'est un peu stressant, je ne veux blessé personne que pensez vous?
    Dernière modification par remember, 04 décembre 2007, 18h15.
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

  • #2
    salut remember ben dis dont t'en as de la chance
    premiérement je savais pas que t'étais une fille jusqu'a que tu mettes un avatar sinon je t'aurai un peu dragué voir même devancé tes amis
    bon plus sérieusement le mieux a faire c'est d'être cash pas détour plus t'attends plus se sera malsain dis leur tout simplement ce que t'as sur le coeur et ce que t'en penses,tes sentiment a leur égard n'est ni plus ni moins que de l'amitié alors faut leur dire
    Dernière modification par KAMEL, 04 décembre 2007, 18h28.

    Commentaire


    • #3
      t'a qu'a leur dire que tu es avec ballZ
      ?

      Commentaire


      • #4
        là c'est toi qui me devance

        Commentaire


        • #5
          j'ai deux amis que j'estime beaucoup, il se trouve qu'ils viennent de me déclaer leur amour
          prends les deux, pour éviter les chagrins

          Commentaire


          • #6
            Salut remember

            Tu as oublié de nous préciser si toi tu ressentais quelque chose pour l'un des 2 ?

            Si tu ne veux que rester amie avec ces 2 la, dis leur que tu es avec ballz ou avec le bachelor ça passe mieux
            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

            Commentaire


            • #7
              tu m'aurais dragué alorssettoute.je rigole
              ok ,merci kamel, oui il faut pas tourner en rong ça ne fera que compliquer la situation,tu sais je pensé que même si il pouvait y avoir une chance que cette amitié se transforme en des sentiments profonds, mais là jamais je ne pourais l'accepté je ne ferais du mal à aucun d'eux,vaut mieux un amour perdu que de se sentir trahi....
              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

              Commentaire


              • #8
                je crois que balz t'as devancé kamel, trop tard
                Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                Commentaire


                • #9
                  slt remember

                  Kamel et Ballz arreter à la fin, vous lui compliquer les choses...


                  remember, ecoute, c'est simple, tu leurs dis à tt les deux puis tu leurs dis j vais faire des essais avec chacuns de vous et à la fin des periodes d'essai reservé à chacun tu prendras la décision.....et une fois que tu l'as prise, tu te mets avec celui que t'as choisi, et à chaq fois qu'il t'enerve, tu le menace de le quitter pour l'autre.............voilà c simple

                  Commentaire


                  • #10
                    trés drole sonia c'est pas toi qui grondé ballz et kamel
                    y a des essais dans ce genre de situations, je parle de sentiments là, c'est pas de la blague.
                    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                    Commentaire


                    • #11
                      je parle de sentiments là, c'est pas de la blague
                      ouaaais ouaisssss , ........mais bon...essaie quand meme

                      Commentaire


                      • #12
                        comme quoi qui tente rien n'a rien
                        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est pas de la blague
                          tu te compliques la vie!

                          je vais t'aider tu as trois possibilités:
                          • tu dis non aux deux
                          • tu dis oui au 1er et non au 2eme
                          • tu dis oui au 2eme et non au 1er


                          simple n'est-ce pas ?
                          ?

                          Commentaire


                          • #14
                            toi qu'est ce que tu ferais?
                            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                            Commentaire


                            • #15
                              ballz

                              ta logique booleenne n'est pas tout a fait complete:
                              • ...ou tu dis oui au deux

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X