Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les hommes...Parce que les femmes...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi les hommes...Parce que les femmes...

    Pourquoi les femmes, de nos jours, veulent tout avoir, tout savoir,
    Elles veulent prendre nos places et être à la tête du pouvoir
    Ont-elles oublié quels étaient leurs devoirs ?
    Une fille, c’est doux et fort à la fois, son cœur est aussi précieux que l’ivoire.

    Pourquoi les femmes se maquillent alors qu’on les préfère au naturel,
    Pourquoi une Africaine voudrait ressembler à une Américaine, la force de chacune provient de leur différence culturelle,
    Elles désirent toutes des sensations fortes, pratiquent le jeu du foulard dès le plus jeune âge, contrairement à leurs aînées qui jouaient à la marelle,
    Heureusement que nous sommes présents, lorsque vous vous disputez entre vous, pour mettre fin à vos querelles.

    Pourquoi les femmes veulent gouverner et troquent leur costume de princesse
    Pour mener une vie de débauchées, goûtant tantôt au sexe, tantôt à l’ivresse.
    Pourtant, on avait confiance, on croyait en vous, les mères de nos enfants sur lesquels nous avions fondé toutes nos promesses
    Mais qui vous a demandé de changer vos habitudes? Nous, on les aime vos caractères de chiens et vos tempéraments de tigresses.

    Pourquoi les femmes rêvent de prendre le large pour aspirer à plus de liberté,
    Soi-disant, on les empêche de sortir, nous sommes des talibans qui ne les laissent pas profiter
    Des plaisirs de la vie mais on fait tout ça pour vous protéger, ne me racontez pas vos histoires d’égalité
    Les 3 seuls mots qui définissent les rapports entre hommes et femmes sont la parité, la complémentarité et le plus important selon moi : la complicité!
    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

  • #2
    Hé hé hé t'as visé plus haut que la petite Vitaa là !
    A coté mon remake "pourquoi les femmes" il vaut rien !

    Merci bylkus j'ai bien aimé surtout ce passage :


    Des plaisirs de la vie mais on fait tout ça pour vous protéger, ne me racontez pas vos histoires d’égalité
    Les 3 seuls mots qui définissent les rapports entre hommes et femmes sont la parité, la complémentarité et le plus important selon moi : la complicité!

    Tiens je me vois bien le chanter ton texte

    Commentaire


    • #3
      Bababababbaaaaaa.... wallah tu t'es bien rattrapé à la fin

      Ak°in sekna nekini amekk tega la complicité


      J'aurais aussi envie de répondre...


      Si les femmes sont devenues telles ces entités éphémères au caractère changeant
      Si elles sèment leur souffle d'espoir au gré du vent, chantant les troubles amèrs tellement poignants
      C'est qu'elles aiment la franchise de coeur qui se fait rare chez ceux qu'elles aurait voulu voir
      Se faire autre en elle, se faire elle en lui, se référant à cette magie, ces semblants de vie qu'on veut boire, en pensées illusoires ...


      ps: GENIAL TON TEXTE !

      Commentaire


      • #4
        Se faire autre en elle, se faire elle en lui,

        Tu sais moi je fond quand je lis ce genre de phrase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Bravo quel talent !

        Commentaire


        • #5
          waouuuuuuuuuuu déjà des commentaires!
          et élogieux en plus!
          je suis super content les filles! ça fait plaisir de lire ça avant d'aller dormir hihi
          merina, si tu veux chanter le texte, je veux bien! mais n'oublie pas que j'ai mes droits d'auteur dessus et que la maison de disque, c'est moi héhé
          minidoigt, je suis d'accord avec ton complément et ravi que tu aies apprécié, c'est rare quand tu aimes bien quelque chose...
          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

          Commentaire


          • #6
            minidoigt, je suis d'accord avec ton complément et ravi que tu aies apprécié, c'est rare quand tu aimes bien quelque chose...
            Euh non .... il serait plus juste de dire que c'est rare que je sois d'accord avec toi C'est plus juste

            Commentaire


            • #7
              merci byl et bravo







              a toi aussi merci taqcict
              La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

              Commentaire


              • #8
                c'est moi qui te remercie! je te lis souvent et j'aime bien quand t'écris!
                à bientôt!
                Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                Commentaire


                • #9
                  Bylkus

                  Pourquoi les femmes, de nos jours, veulent tout avoir, tout savoir,
                  Elles veulent prendre nos places et être à la tête du pouvoir
                  Ont-elles oublié quels étaient leurs devoirs ?
                  Une fille, c’est doux et fort à la fois, son cœur est aussi précieux que l’ivoire.
                  Peu de femmes voudraient votre place et leurs devoirs elles ne peuvent les oublier car la vie se charge de leur rappeler. Mais elles doivent en plus assumer souvent votre rôle car pour beaucoup vous avez démissioné......

                  Pourquoi les femmes rêvent de prendre le large pour aspirer à plus de liberté,
                  Soi-disant, on les empêche de sortir, nous sommes des talibans qui ne les laissent pas profiter
                  Des plaisirs de la vie mais on fait tout ça pour vous protéger, ne me racontez pas vos histoires d’égalité
                  Parce que les voyages forment la jeunesse et que c'est par la culture que l'on avance......
                  Nous protéger ??? ou vous proteger ?? tout cela n'a rien à voir avec l'égalité mais avec la justice et la vérité....vous nous avez tellement menti.....
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai jamais menti moi?
                    je vois ce que tu veux dire mais je pense que l'évolution actuelle des choses me rend pessimiste (Dieu sait à quel point je suis optimiste)...
                    Un petit commentaire positif sur ce que j'ai écrit?
                    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                    Commentaire


                    • #11
                      Bylkus

                      Les 3 seuls mots qui définissent les rapports entre hommes et femmes sont la parité, la complémentarité et le plus important selon moi : la complicité!
                      A retenir car c'est l'essentiel
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X