Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ya-t-il un msn messenger compatible avec SP1?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ya-t-il un msn messenger compatible avec SP1?

    Bon soir a tous ,
    j'ai actuellement windows SP1 et j'ai pas l'envie d'installer SP2
    et j'ai remarqué que les messengers(windows et msn) ne marche pas sur SP1
    est-ce qu'il ya autres messenger compatible qui marche avec SP1

    merci a tous et bon nuit
    La différence entre une bière et un chasseur, c'est que la bière, ils la font sans alcool

  • #2
    ahh bon ? tout les msn marche sur windows sp1

    explique

    Commentaire


    • #3
      La question est de savoir pourquoi tu ne veux pas installer SP2.

      SP2 n'est qu'un pack de mises à jours et de corrections de XP. c'est utile de l'installer pour justement avec moins des soucis comme pour ces Messenger

      Commentaire


      • #4
        Il y'a le webmessenger de msn, c'est une page ou tu peux lancer le MSN sans avoir besoin de l'installer sur ton ordinateur.

        ps: tu dois autoriser le pop-up dans cette page pour activer le webmessenger qui est s'ouvre dans une fenetre similaire a celle du msn.

        http://webmessenger.msn.com/?mkt=fr-fr
        A todo cerdo le llega su San Martín.

        Commentaire


        • #5
          Le mieux est de passer à XP2 ou Vista, car des tonnes de failles de sécurité ont été corrigées dans XP1.

          Mais si tu tiens à XP1, tu peux installer MSN Messenger 7.5 : http://www.microsoft.com/downloads/d...displaylang=fr

          Commentaire


          • #6
            Sinon tu as aussi : http://www.e-messenger.net/ où on n'est pas obligé d'installer msn sur son pc...

            Commentaire


            • #7
              azul aleykum

              Toutes les versions de msn marchent sur le sp1 à l'exception de windows live messenger. Sinon pourquoi tu passe pas au sp2 nawell ??
              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

              Commentaire


              • #8
                tarek ben ziad
                Code:
                Toutes les versions de msn marchent sur le sp1 à l'exception de windows live messenger. Sinon pourquoi tu passe pas au sp2 nawell ??
                c vai il s'installe mais il ne marche pas, il me demande de faire un mise a jours
                a chaque fois que j'essayrai de conncter
                lorsque j'essai de faire un mise a jourrs il m'affich que j besoin de SP2 pour pouvoir faire le mise a jours
                La différence entre une bière et un chasseur, c'est que la bière, ils la font sans alcool

                Commentaire


                • #9
                  Desactive les mises a jours automatiques dans le panneau de configuration nawell
                  Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                  Commentaire


                  • #10
                    POUR KOI pas SP2

                    en fait j pas l'envie d'iinstaller sp2, acause de :
                    a chaque demarrage il m'affiche le centre de sécurité la notification de faire le mise a jour de l'antivirus et du systeme
                    de plus il faut a chque que j'essayerai d'ouvrir une page qui contient du flash ou des applets java, soit il désactive sans notification ou il m'affiche qu'il faut autorisé le contenu bloqué !
                    La différence entre une bière et un chasseur, c'est que la bière, ils la font sans alcool

                    Commentaire


                    • #11
                      a chaque demarrage il m'affiche le centre de sécurité la notification de faire le mise a jour de l'antivirus et du systeme
                      Deux chose que tu peux configurer une seule fois. Aller dans "centre de sécurité" et cocher "j'ai un antivirus que je gère moi même".

                      de plus il faut a chque que j'essayerai d'ouvrir une page qui contient du flash ou des applets java, soit il désactive sans notification ou il m'affiche qu'il faut autorisé le contenu bloqué !
                      Je crois que tu autorise une seule fois, et l'affichage disparaitra (Si quelqu'un d'autre sait comment régler ce souci).

                      Commentaire


                      • #12
                        amsn Win msn

                        voilà ton salut http://www.amsn-project.net/download.php, la copie mieux que l'originale.
                        bOnNe rEfLeXiOn!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi j'ai le live messenger il marche tres bien sur le SP1 je comprend pas pourquoi chez certains il marche pas

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X