Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous héritez de l'intelligence de vos parents

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous héritez de l'intelligence de vos parents

    Le fameux proverbe "Tel père, tel fils", a désormais un autre sens biologique : d'après quelques études scientifiques, environ la moitié de notre intelligence est héritée de nos parents et de nos ancêtres. L'autre moitié, dépend de l'environnement social.

    En plus clair, plus les parents sont intelligents, plus la probabilité que leurs enfants naissent intelligents est élevée.

  • #2
    tout a fait daccor evidement que on herite notre inteligence de nos parents
    comme on herite pas mal de chose dailleur
    la couleur des yeux des cheveux
    on ressemble la plupart du temps a nos parents oui l intelligence aussi
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      En plus clair, plus les parents sont intelligents, plus la probabilité que leurs enfants naissent intelligents est élevée.
      moi je dirai plutot que plus les parents sont intellients , plus ils saurrons faire evoluer leur enfants dans un environnement qui favorisera le developpement de leurs intelligence
      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
      ..\

      Commentaire


      • #4
        En clair c'est pour ca que je suis si intelligent ^^

        Commentaire


        • #5
          Ah je suis bête, c'est la faute à mes parents tout ce qui ne va pas bien est de leur faute finalement.

          Commentaire


          • #6
            Et il fallait faire des etudes scientifiques pour arriver a cette conclusions
            ?

            Commentaire


            • #7
              Mais parfois dans la meme famille, deux frères, on trouve un intelligent et l'autre bête oO.... Un des deux à tout hériter et n a rien laissé pour son frère !!

              Commentaire


              • #8
                et quand les parents et l'environnement sont Allah ghaleb alihoum ...

                On fait comment?

                Commentaire


                • #9
                  si l'intelligence est héréditaire , alors on peut dire de meme pour la stupidité et la connerie ..
                  cette étude et faite pour cataloguer les personnes , c'est pas très intelligent , mais bon , c'est pas de leurs faute , c'est la faute a leurs parents qui sont pas très intelligent ..
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    et quand les parents et l'environnement sont Allah ghaleb alihoum ...
                    On fait comment?
                    ... Pour l'environnement, tu fais appel à Greenpeace ... Quant aux parents, tu fais avec et tu remercies Dieu !
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #11
                      T'as raison...
                      Donc El Hamdou lillah....
                      Hakda oula pire ! sti

                      Commentaire


                      • #12
                        MDR Spacialle

                        Il y en a qui ont de l'argent à perdre ! Pour moi c'est des théories hitlériennes.

                        Commentaire


                        • #13
                          personellement, je pense que ce genre de theorie ouvrent la porte à beaucoup de chose, ....
                          pendant mes etudes, je m' etais meme emporté contre un professeur de psychologie qui y croyait dur comme fer...

                          avec de telles theories, on pourrait dire que tel ou tel peuple est moins intelligent qu' un autre puisque en gros un peuple possede une grande partie de patrimoine genetique en commun....celà donnerait raison à notre cher wattson qui declara il n' y a pas si longtemps que les noirs sont moins intelligents que les blancs....
                          asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
                          une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Spatialle
                            cette étude et faite pour cataloguer les personnes
                            As-tu lu l'édude en question? Car ton commentaire ne traduit pas le but de l'étude :
                            - http://www.newscientist.com/channel/...omplexity.html
                            - http://www.newscientist.com/article/...win-study.html

                            Si le cerveau humain fait l'objet d'autant de recherches, c'est parce qu'il est une pièce maîtresse dans la compréhension de l'être humain. Le cerveau est l'ordinateur le plus puissant au monde. L'intelligence est cette qualité qui a permis aux génies de faire d'importantes découvertes scientifiques qui ont changé l'humanité.

                            C'est donc normal que les scientifiques cherchent à comprendre pourquoi certains sont très intelligents, et d'autres le sont moins.

                            Commentaire


                            • #15
                              et quand les parents et l'environnement sont Allah ghaleb alihoum ...

                              On fait comment?
                              on fait comme on peut !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X