Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etre rejeté par un proche

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etre rejeté par un proche

    d'etre rejeté par quelqu'un de proche et en particulier un pere ?
    comment regler le problemme ?
    j'ai une amie qui le vit en ce moment et je sais pas que lui dire elle ne se rappele pas qu'elle a fait quoi que se soit qui a poussé son pere a la mepriser et la pauvre ellle souffre en douceur

  • #2
    C'est triste comme histoire, mais tu sais en général on ne se met pas à mépriser quelqu'un comme ca du jour au lendemain sans raison, ce n'est pas possible à mon avis.
    Je prends l'exemple du père, quand il se montre énervé envers l'un de ses enfants, c'est parce qu'en principe il a désobéit.

    Commentaire


    • #3
      timida

      Les affaires de familles sont souvent très compliquées. Il faut bien connaitre le sujet pour pouvoir se faire une idée.

      Si cette jeune fille se sent injustement traitée et n'a rien à se reprocher, c'est déjà une raison de s'apaiser et que le tort retombe sur le père et lui en tirera toutes les conséquences car la vie tourne étrangement et Dieu sait ce qu'il y a dans les coeurs.

      Commentaire


      • #4
        bonsoir timida

        qu'appelles tu par être rejetée??
        est ce qu'il ne lui parle plus? ou est ce qu'il semble indifferent??
        peut être qu'il a des soucis et qu'il n'en parle a personne ce qui le rend hargneux souvent le dialogue ouvre des portes qui n'existaient même pas.

        comme dit l'ami elyas , il faut connaitre le fond de l'histoire d'abord pour pouvoir aider.

        Commentaire

        Chargement...
        X