Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlett Johansson n'aime pas la chirurgie esthétique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scarlett Johansson n'aime pas la chirurgie esthétique

    L'actrice Scarlett Johansson a vu rouge lorsque le magazine US Weekly a affirmé qu'elle aurait fait appel à la chirurgie esthétique pour "corriger" son nez!

    La jolie Scarlett jure qu'elle est 100% naturelle et qu'elle ne s'était jamais fait découpé le nez par un chirurgien plastique. Elle menace d'ailleurs de porter plainte contre les jalouses mégères de US Weekly!

    Comparez son nez dans les deux photos, et jugez par vous même.

    [IMG][/IMG]

  • #2
    Et comment et on peut rajouter les lèvres regonflées
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      Zwinaaaa... je vois que tu as l'oeil aussi ... Mais ... n'en dis pas trop de mal ...Pour Bylkus....Avec Jessica....Scarlett c'est sa préférée

      Lui va te dire que non, elle s'est pas fait refaire le nez ni les lèvres mais va simplement dire que la photo a été retouchée

      Mais je suis d'accord ... elle a fait refaire le nez et les lèvres Ou alors elle a un super rouge à lèvre

      Commentaire


      • #4
        elle c'est fait refaire le pif les levres sont d'origine je crois
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          pour le nez c'est clair qu'on voit une différence. pour les lèvres je trouve pas par contre, elles n'ont pas changé pour moi. par contre les dents, elles, elles ont changé...

          Commentaire


          • #6
            Meliz

            Regarde bien la photo et tu t'aperçois que sur la première les lèvres avaient été trop gonflées et que du coup le creux avait disparu oeil de lynx est mon surnom
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire

            Chargement...
            X