Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de réconfort??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin de réconfort??

    Salam tlm,
    J'epere que tout le monde va bien car si vous êtes de mauvaise humeur aujourd'hui...ou que vous n'êtes pas dans votre assiette lisez ceci...c'est des choses que moi je vous direz pour vous réconfortez...des choses qui vous remontera un peu le morale malgré tout!!!


    1. Il y a au moins 5 personnes dans ce monde qui t'aiment au point de mourir pour toi.

    2. Il y a au moins 15 personnes qui t'aiment d'une certaine manière.

    3. La seule raison pour laquelle une personne te déteste, c'est parce qu' elle veut être comme toi.

    4. Un sourire de ta part apporte de la joie à quelqu'un même s'il ne t'aime pas.

    5. Toutes les nuits, quelqu'un pense à toi avant d'aller se coucher.

    6. Tu représentes le monde pour quelqu'un.

    7. Si ce n'était pas pour toi, quelqu'un ne pourrait pas vivre.

    8. Tu es Spécial et Unique

    9. Quelqu'un dont tu ignores l'existence t'aime.

    10. Quand tu fais la plus grosse bêtise, quelque chose de bien provient de celle-ci.

    11. Quand tu penses que le monde te tourne le dos, regarde bien: c'est surtout toi qui tourne le dos au monde!!!!

    12. Quand tu penses que tu n'as pas de chance, quand tu n'as pas ce que tu veux... tu ne l'auras probablement pas. Si tu crois en toi, probablement, tôt ou tard, tu l'auras.

    13. Souviens-toi toujours des compliments que tu reçois. Oublie les remarques méchantes.

    14. Dis toujours aux gens ce que tu ressens à propos d'eux, tu te sentiras mieux quand ils le sauront.

    15. Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer.

    16. Si tu as un meilleur ami, prends le temps de lui dire ce qu'il représente pour toi.

    -xox-
    Dernière modification par absente, 04 juin 2005, 02h43.

  • #2
    Merci Fatima pour le réconfort !
    Bisoux de l'ouest parisien , cousine
    La tour Eiffel et les Aurès.
    Irène Fatima Zohra.

    Commentaire


    • #3
      Y a pas de quoi irène mouah!!!!

      Commentaire


      • #4
        15. "Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer."

        Merci Fatima pour la leçon, merci!!

        Kikka

        Commentaire


        • #5
          Salut Fatima, ce matin mes soeurs m'ont contrarié, et étant très sensible, cela fait mal à l'intérieur, aussi merci pour tes paroles douces et réconfortantes...

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Ca fait du bien de lire ces lignes. Merci.

            Commentaire


            • #7
              si seulement nous n'avions pas la mémoire courte,il est bien utile de nous f aire rappeller que le bonheur est parfois si simple,mille merçi a fatima 45.
              ps: c'est juste par curiosité mais pourquoi 45?
              je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

              Commentaire


              • #8
                salam tlm,
                Y a pas de quoi mes amis ....quelqu1 2 bien...il veut rien dire le 45...lol c'est juste parce que je voulais juste m'inscrire autant que fatima tout court mais on m'a dit que ce nom était déja pris...alors j'ai ajouté 45...le premier nombre qui m'est venu à la tête...

                Commentaire


                • #9
                  fatima45,

                  je vais méditer ces lignes tous les matins en me rasant

                  Commentaire


                  • #10
                    lol Tom...mais il y a un petit problème ton ordi n'est pas installé dans tes toilettes !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      ah ah ah

                      je vais imprimer et placarder dans ma salle de bain ces petites lignes de bonheur

                      Commentaire


                      • #12
                        ouais c'est si simple que sa ....en tout cas je suis contente que ces quelques phrases t'on plu!!!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X