Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amour fou entre une anglaise et un marocain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'amour fou entre une anglaise et un marocain

    Divorcée, Valerie Horlick, une enseignante anglaise de 53 ans, a eu le coup de foudre pour Najib, un marocain de 26 ans qu'elle rencontré pendant ses vacances au Maroc en 2006. Depuis, Valerie redécouvre l'amour avec son doux marocain et a décidé de se marier avec lui. Mais la fille de Valerie, Rhiannon, pense que sa mère a un peu perdu la tête, et risque de se retrouver en larmes avec une histoire d'amour qui, selon elle, est vouée à l'échec.

    Mais rien n'y fait : Valerie va se marier avec son amoureux marocain. Comme quoi, l'amour n'a nî âge ni frontière!

    Au final, tout le monde est gagnant : Valerie va de nouveau vivre l'amour. Et Najib sera le fier sujet de sa majesté Elisabeth II!


    Valerie et Najib.


    Valerie et sa fille Rhiannon.

  • #2
    Il faut juste dire à Najib de faire attention si elle tombe car elle est precieuse
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      Meskin belek ihabb'ha ta3 essah.... .Une chose est sûre, sa mére à lui doit s'arracher les cheveux.............
      L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

      Commentaire


      • #4
        Ce n'est pas plutôt 83 ans l'âge de cette dame ?!

        Mais comme dirait Mme de Sévigné :"Le coeur n'a pas de rides" !

        Commentaire


        • #5
          Un précieux visa de 53 ans
          On peut toujours faire quelque chose ...

          Commentaire


          • #6
            la misere le transforme en joujou sexuel
            comment eprouver du plaisir avec cette nympho ridee
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #7
              Je vous trouve bien moqueurs.Je leur souhaite beaucoup de bonheur...attention quand meme à la fille...
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire


              • #8
                Une belge est mariée depuis 2 ans a un algérien, il n'a toujours pas obtenu son visa ... trop grande différence d'age, l'office des étrangers vient même de demander au parquet l'annulation du mariage, elle a pourtant été de longues périodes en Algérie près de son "jeune" mari mais rien n'y fait.

                Tout ça pour dire que c'est pas gagné d'avance de vivre heureux après leur rencontre et malgré leur amour.

                Commentaire


                • #9
                  Sabrinabe

                  La ficelle est bien trop connue pour parler d'amour dans ce type de situation. Les maghrebins ont toujours considéré le fait de se marier avec une femme plus âgée comme anormal mais depuis quelques temps on assiste à un nouveau phénomène dont le but est clair comme de l'eau de roche.
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #10
                    Zwina mon mari n'a pas trouvé anormal de m'épouser mais je n'ai pas l'air comme cette anglaise d'être sa mère
                    il est toujours avec moi alors qu'il a sa carte de résidence depuis un bon moment donc ça peut arriver aussi de s'aimer malgré la différence d'age.

                    Commentaire


                    • #11
                      il aurait du choisir la fille mais plus serieusement je suis sceptique sur l issue de ce mariage

                      Commentaire


                      • #12
                        ca me rappelle le sketch de Fellag avec la vielle française qui travaille au consulat, tic tac, tic tac, madame la France.

                        Commentaire


                        • #13
                          Valerie va de nouveau vivre l'amour. Et Najib sera le fier sujet de sa majesté Elisabeth II!
                          Et aussitôt après, il y a fort à parier qu'il va filer ............. à l'anglaise
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #14
                            Les pronostics ça y va..
                            Mais bon ils l'ont cherché ou quoi?? pourquoi cette affaire est elle médiatisée:22:

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X