Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie est arabe et musulmane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Algérie est arabe et musulmane

    En visite à Constantine, Nicolas Sarkozy s'est vu offrir une leçon d'histoire par un jeune barbu : "l'Algérie est arabe et musulmane"!

    Pour prouver qu'il n'était pas raciste, le jeune à la barbe peu convaincante, a lâché : "Sarko, quelles sont tes origines?"

    Le jeune constantinois a conclu par une touche d'humour : "Sarko, pourquoi êtes-vous raciste?"!




  • #2
    Nassim

    C'est bien tu as corrigé les fautes
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      Il a due s'endormir cette nuit avec le sentiment du devoir accomplit vraiment ridicule !

      Commentaire


      • #4
        completement ridicule ce qu'il a fait le barbu...

        Le jeune constantinois a conclu...
        Ah ça!! Faut le prouver xD car, j'ai un gros doute qu'il le soit ^^

        Commentaire


        • #5
          Bonjour!



          C'est quoi encore ça ?

          Sérieux ça se passe de tout commentaires.

          De mieux en mieux !!

          NB: Je retiens une chose le regard du "missionnaire"
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            Ah ça!! Faut le prouver xD car, j'ai un gros doute qu'il le soit ^^Aujourd'hui 02h07
            Par contre ce barbu, il l'est et il le revendique
            La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

            Commentaire


            • #7
              bonjour
              même si je n'approuve pas le fond de l'acte je trouve que la forme a du panache , c'est vrai, je le trouve assez courageux finalement ce jeune homme
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                Courageux.... Lilha il est la parcequ'on l'a autorisé, instrumentalisé
                La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                Commentaire


                • #9
                  oui surement tu as raison mais tu sais pour se qu'il en a a faire de notre avis je passer juste par là pour vous faire un petit coucou

                  aller je file bonne journée
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    bonne journée Lilha, @ plus tard
                    La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                    Commentaire


                    • #11
                      Bien sur voila ce qui arrive quand un grand chef d'état s'abaisse pour discuter avec ce genre d’imbécile, pourquoi il n’a rien dit à son président boutefilka !

                      Commentaire


                      • #12
                        Et donc, il a répondu finalement sarko????


                        Le suspens reste entier et insoutenable....
                        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est clair que ca pue l'instrumentation...héhéhé

                          Moi je me serais contentéL " Nabot Sarko, le Bushiste sioniste, Go home ! " sans barbe évidemment...

                          Commentaire


                          • #14
                            Bachi

                            Ca y est il est rentré avec les contrats signés
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est bizarre le barbu n'a pas l'air très convaincu et je remarque que notre police est devenue tres cool.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X