Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Macias a demandé à Sarkozy de lui confier une mission

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Macias a demandé à Sarkozy de lui confier une mission

    PARIS - Le président Nicolas Sarkozy pourrait confier une mission sur l'Union de la Méditerranée à Enrico Macias, a avancé le chanteur jeudi, alors que le chef de l'Etat est rentré la veille d'un voyage de trois jours en Algérie.
    "Ce n'est pas encore officialisé, donc je ne peux pas l'affirmer de façon catégorique", a déclaré Enrico Macias sur RTL. "J'en ai parlé au président Sarkozy et je lui ai dit que mon rêve, c'était de m'occuper de ce magnifique projet dont il est le fondateur: je ne crois pas qu'il y ait quelqu'un de mieux placé que moi qui puisse s'occuper de l'Union de la Méditerranée", a-t-il confié.

    Interrogé pour savoir s'il se verrait confier une mission par le chef de l'Etat, il a répondu: "Je pense, je l'espère en tout cas."

    Le chanteur, qui a renoncé à accompagner la délégation présidentielle en Algérie plus de 40 ans après avoir quitté le pays, a également accusé les autorités algériennes de le considérer persona non grata. "J'ai eu envie d'aller avec Nicolas Sarkozy, je pensais que c'était mon unique chance de pouvoir partir et puis quand j'ai vu la polémique que ça provoquait, immédiatement j'ai demandé à Nicolas Sarkozy de renoncer (...) parce que je voulais que son voyage réussisse à tout point de vue", a-t-il expliqué.
    Il a déploré de ne pouvoir retourner en Algérie "tant qu'il y aura ces responsables qui ne veulent pas de moi parce que je suis juif et parce que je soutiens Israël", a-t-il dit, avant d'affirmer qu'il soutient "aussi les Arabes dans le monde entier".

    "Je suis pour un Etat palestinien, je suis pour que les gens puissent vivre normalement et puis pour Israël, pour sa sécurité", a-t-il déclaré.
    "J'ai promis au peuple algérien de les retrouver, je les retrouverai quoi qu'il arrive, en Algérie, et si je ne peux pas et bien je les invite à venir me voir au Maroc ou en Tunisie, parce que je ne veux pas me couper du peuple algérien", a confié Enrico Macias. "Mais je pense que nous allons y arriver, que je vais y aller en Algérie."

  • #2
    Voilà comment on arrive à faire d'un chanteur en net déclin ( un has-been ) une personnalité de premier plan alors qu'il serait passé inaperçu dans la grande délégation de Sarkozy sans parler de cette étiquette qu'il essaye de coller sournoisement au peuple algerien comme etant antisémite.

    Le President Bouteflika l'invite officiellement devant Chirac et le premier ministre y trouve à redire.

    Bref ! du n'importe quoi .

    Commentaire


    • #3
      hahahahahaha
      Pov Enrico !!!...

      Commentaire


      • #4
        putain même enrico parle le langage de sarkoooo...
        Il a un épiderme assez rugueux cet envoyé spécial du roi sarkooooooo

        qui s'instruit sans agir, laboure sans semer

        Commentaire


        • #5
          qu'est ce qu'il veut ce macias ... c'est dangereux ce qu'il essaye de faire.. forcer la mains aux algeriens peut etre!!!

          Commentaire


          • #6
            S'il demande cette mission c'est pour un but bien précis: aider ces cousins sionistes ( l'entité sioniste, ou ce que les occidentaux appelle israel).
            Si non, vu son niveau intellectuel mediocre et son ignorance de la politique, je ne vois pas sarko se ridiculiser en confiant une mission aussi delicate à un tel personnage.
            Dernière modification par fellaoucen, 06 décembre 2007, 21h04.

            Commentaire


            • #7
              je ne crois pas qu'il y ait quelqu'un de mieux placé que moi qui puisse s'occuper de l'Union de la Méditerranée",
              Bouteflika lui présentera echab Mami, ils pourront parler ensemble de l’Union de la Méditerranée.

              Commentaire


              • #8
                je ne vois pas sarko se riduliser en confiant une mission aussi delicate à un tel personnage.

                quoique Sarkozy est capable de tout.
                il a bien confié à klarsfeld des missions sur l'immigration, après qu'il se soit tiré en Israël faire son service militaire en criant haut et fort qu'il quittait la France parce qu'il ne s'y reconnaissait plus.....et puis en bon neuneu qu'il est, klarsfeld n'avait certainement pas les compétences pour s'occuper d'une telle mission.

                donc ça m'étonnerais pas que Sarkozy confie à Macias une "mission" aussi dépourvu de compétence soit il...
                ne dépense pas deux mots, si un seul te suffit.

                Commentaire


                • #9
                  sarko+enrico = lobby islamophobe

                  qui s'instruit sans agir, laboure sans semer

                  Commentaire


                  • #10
                    Bouteflika lui présentera echab Mami, ils pourront parler ensemble de l’Union de la Méditerranée.

                    ---

                    >>> Hawshcast <<<
                    Le podcast emmerdeur live from Oran!

                    Commentaire


                    • #11
                      sarko s'est mis dans un sacré pétrin avec cet abruti... il lui a donné le petit doigt (l'espoir de venir en Algérie) et il veut tout le bras (une mission politique rien que ça!!)En tous cas il est bien ridicule ce macias: j'ai vu une interview avec marine drücker où il a été pitoyable. à la question: "pourquoi vous interdit-on l'accès à l'algérie? " il répond: y a des racistes. à la question: "oui mais pourquoi le cinéaste un tel pro-israel a pu lui accompagner le président sans problème de la prt des autorités algériennes?" il répond: "mwef... mwef..."
                      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                      Dionysios Solomos

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par amarimaa
                        il répond: "mwef... mwef..."
                        Ah moi j'ai cru entendre :"A laylay lay lay lay, a laylay lay lay lay"

                        Commentaire


                        • #13
                          Chaque personne a le droit de soutenir qui veut, si la position de l'algerie est de soutenir la palestine.... Enrico a le droit de soutenir israel... et apres de quoi je me mele.... il a meme le droit de soutenir les farc, c'est pas notre pbme.

                          Esque on a demande a Belkhadem ... pkoi il soutient la palestine, deja les palestiniens s'enfoutent de notre soutient, le vrai soutient est celui de l'UE, a eu seul, aide ce peuple a coup de millions de dollars, les arabes derrieres regardent et se reunissent pour rien faire, et rechigne pour sortir les 20 millions de dollars de cotisation pour ce pauvre peuple (il y a mm ceux qui ne paye pas, bref)....

                          Ce qui me derange, c'est l'intolerance de bcp d'algeriens, chaqu'un a le droit de soutenir ou non, ceux aui veullent soutenir le SO ou meme israel de quoi je me mele me.rde.. de quoi je me mele.

                          pour Macias, il a reussi a faire passe l'algerie pour un pays d'antisimite, a eviter, comment Boutef permet a des jeune barbus boutonneux de canstantine de mettre des drapeaux sur les origines de Sarko, je suis choquee... Puree c'est vraiment minime, le racisme est interdit en Islam Yak, voila les islamistes sont les premiers racistes....tt cela me desole, mais pire comment un ministre meme des Moujahidines s'autorise a parler de sarkozy de cette facon.....


                          finalement, je me demande que ce l'algerie a vecu n'a rien servi, et il nous faut encore subir plus, jusqu'a ce que chaqu'un d'entre nous arrive a comprendre, que les idees sont personnelles et nulle n'a le droit de nous forcer a adherer a leur ideos.....Pauvre pays

                          Commentaire


                          • #14
                            Mème si je ne suis pas fan de la musique de Macias, je préfère l'écouter qu'écouter notre ministre des moujahidines.

                            Commentaire


                            • #15
                              Macias a demandé á sarko de lui confier une mission

                              :22: á monsieurs Rodmaroc ou Racdavid

                              Arretez votre cirque maintenant votre déguisement ne tient plus debout , un makhziniste qui se fait passer pour un algérien j´ai le droit d´exiger de vous que vous respectez nos chouhadas et arretez de dire du mal sur notre peuple et notre pays vous avez mit notre patience dans une rude épreuve , vos insultes , vos insinuations malsaines sont devenues intolérables n´oubliez pas que vous etes un hote chez les algériens

                              Concernant Macias , la plupart des algériens aiment sa musique mais pas ses idées politiques á mon avis.

                              cordialement

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X