Annonce

Réduire
Aucune annonce.

au sujet d'un bain douche

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • au sujet d'un bain douche

    voilà je voudrais construire un bain -douches, mais comme c'est la première fois je ne sais pas comment m'y prendre, et pour cette raison je vous demande de l'aide. Par où dois-je commencer, le terrain ou le sourcier d'abord pour qu'il trouve de l'eau sur le bon terrain que j'achèterai ensuite. Est ce que tous les propriétaires de bains pratiquent un forage de puits ? Est ce obligatoire pour ne pas tomber en panne d'eau ? Y a t-il toujours de l'eau non stop dans ces puits car j'ai remarqué en allant au bain depuis 10 ans qu'il n'y a jamais eu de manque d'eau. Comment font ils pour ne jamais tomber en panne d'eau. Ont ils des grands bassins d'eau dans leur sous sols ? Si vous connaissez le domaine aidez moi et donnez moi vos conseils, svp et je vous en remercie. Dites moi toutes les étapes à suivre, surtout concernant la provenance la quantité et le stockage de l'eau. J'attends vos réponses.

  • #2
    bonjour, seule une personne dans le domaine de la construction ou à la rigueur un architecte peut te conseiller, ne le fais pas seul si tu n'as aucune expérience ! sinon tu risques de débourser tres cher pour les réparations, matériaux, nettoyage et tt refaire !

    ps: au pire tu peux toujours aller demander conseil a une personne qui a deja un bain...il te donnera probablement les bons numéros a contacter.

    Commentaire


    • #3
      bonjour lolita je suis dans le domaine du chauffage et j ai installe pas mal de douches et de haman je suis donc a meme de repondre aux questions que tu te poses mes sinceres salutations voici mon email [email protected]

      Commentaire

      Chargement...
      X