Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Macabres histoires d'infanticide en Allemagne.: une mère tue ses 5 enfants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Macabres histoires d'infanticide en Allemagne.: une mère tue ses 5 enfants

    Souvent malheureusement, la maltraitance contre l enfant n est visible que quand c est déjà trop tard, car il existe la violence physique, psychique et sexuelle et sociale etc:
    D apres le Spiegel online ce soir, Berlin serait la capitale des maltraitance contre les enfants, il y aurait 4 x plus de cas quà Hamburg par ex.
    Punir un enfant en lui disant: tu n auras pas ton diner ce soir est aussi une sorte de maltraitance d apres la loi!




    "A Darry, près de Kiel dans le nord du pays, les corps de cinq frères, âgés de 3 à 9 ans ont été retrouvés. De très forts soupçons pèsent sur la mère. Malade elle a été internée en hôpital psychiatrique et elle n'est pas en mesure d'être interrogée par la police. Le procureur de Kiel fait le point sur l'enquête : "La police scientifique estiment que des sédatifs ont été utilisés. Ce qu'il semble certain c'est que les enfants sont mort d'asphyxie. On attend encore les résultats définitifs des tests toxicologiques".

    A Plauen, la police a retrouvé hier sur le balcon d'un appertement le troisième cadavre de nourisson. Dans cette affaire également la police soupçonne la mère qui nie en bloc.

    Un premier corps avait été retrouvé dans une malle chez des proches, un autre dans un congélateur. La mère a été inculpée de triple meurtre.

    Le procureur chargé de l'affaire indique les médecins doivent examiner la mère pour déterminer si elle a pu commetre ces actes.

    Ces affaires ont suscité une controverse sur le travail de suivi des services sociaux."

    http://www.spiegel.de/politik/deutsc...521731,00.html
Chargement...
X