Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est-ce que l'antisémitisme?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'est-ce que l'antisémitisme?

    Étymologiquement "antisémitisme", C'est contre tous les peuples sémites.
    Mais dans la pratique, il désigne exclusivement l'hostilité envers les Juifs comme groupe religieux, racial ou ethnique.
    Donc l'antisémitisme, c'est la discrimination, l'hostilité ou les préjugés à l'encontre des Juifs.


    Est-ce plus que ça ?
    Moins ?
    Comment parvient-on à accuser d'antisémite le simple fait de dire que tel ou tel autre est juif ?

  • #2
    c vraiquelemot ne donne plus son sens réel

    les medias nele reservent que ppurles juifs
    et ceux ci l'utilisent comme rempart
    il faut bien le reconnaitre
    ils sont tres malins

    c une sorte de BCG juif QUI LES PROTEGE BIEN
    Dernière modification par Tiliwine, 07 décembre 2007, 13h47.
    Gone with the Wind.........

    Commentaire


    • #3
      Bachi

      Bernard Ravenel de l'association France Palestine a fait une brochure sur ce thème.
      Elle doit être consultable sur le site de cette association.

      Commentaire


      • #4
        actuellement c le fait de prononcer le mot juif ou israel qu'on devient de facto antisemite

        Commentaire


        • #5
          Zoubir

          Peux-tu nous dire l'essentiel de la brochure ?

          Commentaire


          • #6
            Juif!!


            Israel!!!


            aaaaaaaah!mon Dieu!je suis antisémite!!
            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

            Commentaire


            • #7
              les juifs ne sont pas tous d'origine sémitique en plus , l'inverse aussi vrai

              Commentaire


              • #8
                Selon le maitre à penser incontesté du 21 ème siècle,BHL, même être anti-sioniste cache ou couvre l'antisémitisme, enfin un truc de ce genre, je retiens jamais exactement les phrases des filousoufes pensant à la place des autres

                Commentaire


                • #9
                  les sémites sont les descendants de Sem fils de Noé (sayidouna Nouh Qssl) et donc c'est les arabes (une partie) et les juifs (une partie aussi).


                  J'ai dit juif mon Dieu, je suis antisémites aussi
                  All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                  Commentaire


                  • #10
                    Si l'antisionisme est un antisémitisme refoulé je dois être pleine de sentiments raciste refoulés..

                    Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                    Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                    Commentaire


                    • #11
                      Dans le dernier livre de notre pseudo"grand philosophe people"du siecle,a osé mentionner ,que toute personne anti americaine est de nature antissemite

                      Amicalement L'Artiste

                      Commentaire


                      • #12
                        Lors de sa visite aux Etats-Unis en novembre 2007 Nicola Sarkozy accompagné du président du CRIF, a rencontré les représentants de la communauté juive américaine, il a déclaré : " je suis un inconditionnel de la sécurité d'israel "
                        sagissant de l'antisémitisme Sarko a précisé qu' il faut le combatre et surtout pas l'éxpliquer car d'aprés lui éxpliquer l'inéxplicable peut entrainer à pardonner l'impardonnable .

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X